08/04/2015 à 13:21
Et pour quelles obscures raisons nos sexes n'auraient-ils jamais droit à la lumière ? Cette photo de mes attributs génitaux (prise par mes soins) se veut un message d'espoir pour tous les sexes opprimés, condamnés à étouffer en permanence sous des grammes de tissu la plupart du temps bien inutiles…
08/04/2015 à 14:32
Allez, allez ! On se lance ! Votre sexe vous poserait-il problème ? Le considéreriez-vous encore comme une partie honteuse et sale de votre corps ?
08/04/2015 à 15:31
Pour ce qui est de la compression pixellisation etc… sachez que cette photo a été réalisée avec un compact offert en guise de cadeau publicitaire. Bref, je ne fais pas de dessin. (D'ailleurs à quoi cela pourrait-il bien servir sur un site consacré à la photo ? Mais je m'égare !) Pour ce qui est de l'histoire, celle-ci s'est écrite spontanément, sans aucune réflexion ou conception préalable, un peu comme un rêve se déroule dans la nuit. Peut-être conviendrait-il de "psychanalyser" cette image afin d'en découvrir le message inconscient ? Allez savoir ! Moi, je préfère que cette histoire reste secrète et me parle doucement à l'oeil.
08/04/2015 à 16:51
je me vois mal la nouille à l'air pour aller choisir une lampe de chevet mais chacun ces fantasmes et si tu veux torde le coup à notre pudibonderie, je pense que tu t'es tromper de site
08/04/2015 à 16:57
Faudrait ouvrir une rubrique selfie… :P
08/04/2015 à 21:08
Je pense qu'il y a une réminiscence de l'Origine du Monde dans la pixellisation.
Mais franchement, je ne vois pas l'esthétique.
09/04/2015 à 07:50
salut ! je m excuse par avance de mes commentaires… mais pour moi ta photo est absurde, sans intérêt…
09/04/2015 à 18:38
Merci pour vos commentaires…éclairés. Je ne manquerai pas de revenir prochainement sur ce site pour les commenter à mon tour. A +
17/05/2015 à 13:30
Aujourd'hui, la vision d'un sexe masculin ou féminin n'est plus en mesure de provoquer qui que ce soit.
Ce peut être, pourquoi pas, un sujet intéressant à traiter, mais aussi faudrait-il le faire avec talent, ou avec recherche si ce n'est par conviction artistique…
Je crois que j'aurais préféré le voir en érection, car cela eut ouvert une jolie palette de possibles, en relation avec le rêve évoqué…
23/06/2016 à 17:57
je ne savais pas que Herta offrait des appareils clicclac publicitaires !
23/06/2016 à 18:01
ça me rappelle l'histoire de la Grand Mere qui ecrit à son petit fils : " merci mon chéri de m'avoir envoyé une photo de toi, mais tu souris pas et t'as la cravate de travers "
tu vas pouvoir en distribuer à toute la famille, ça c'est bien !