Shooting Maëva : Photos glamour dans une chambre d'hôtel
-
Pose partage
-
Forum
-
Nu et charme
-
Shooting Maëva : Photos glamour dans une chambre d'hôtel
13/10/2011 à 12:05
Voilà pour ceux qui n'ont pas
suivi l'aventure, hier soir j'ai fais mon 1er vrai shooting, j'étais un peu panique mais ça c'est super bien passé (merci encore pour vos conseils) Voici donc les 3 photos qui en sont sortie. J'ai essayé de faire des photos glamour, c'était dans une petite chambre d'hotel avec peu de recul mais j'ai eu la chance d'avoir un superbe rideau et un model vraiment adorable…et patient. Un petite séance qui aura duré un peu plus d'une heure, mais je me suis régaler de diriger un "model" et de jouer avec les éclairages et la lumière.
13/10/2011 à 12:15
Et bien qu'est ce que je disais ! T'as géré du steack haché !
Les rideaux rouges, quelle chance. On est pile poil dans le thème du glamour (même si je ne suis pas un exemple à suivre niveau glamour lol), et les couleurs du rideaux qui se retrouvent sur le petit noeud et le rouge à lèvres, c'est top.
J'aime beaucoup la seconde, ça fait vraiment rouge et noir, et l'expression et pose du modèle c'est vraiment parfait.
La dernière aussi est pas mal, dans un autre genre, c'est juste la main gauche qui me gêne un peu, en fait ça me gêne parce que j'ai l'impression qu'elle est trop posée (la main), et ça traduit (pour moi, donc pas forcément vrai) un sentiment de gêne de la part du modèle.
Concernant le PT aux petits oignons, ça fait vraiment magazine, en fait limite peut-être un peu trop iréel au niveau de la peau. Tout dépend de ce que tu voulais faire, je crois que la modèle va être super contente, et que tu peux être super fier de toi pour une première !
13/10/2011 à 12:39
Très joli shooting Levar… Pour une première, tu t'en sors bien je trouve !
C'est peut-être dommage que le coude sur la photo 2, et la main sur la 3 soient coupés, mais ce n'est que mon point de vue.
Pour ce qui est de la lumière, des cadrages (hors coupures), du traitement de l'image, je trouve ça vraiment super beau…
Tu nous diras si ton modèle est contente de cette séance ? !
13/10/2011 à 13:06
Série fabuleuse avec cet érotisme soft , J'adore ! 8-)
13/10/2011 à 13:17
Salut, alors moi j'ai un soucis avec la trois, je ne trouve pas super gracieux le pli du sein gauche de ton modèle, ni les creux au dessus des clavicules
et sinon, la main coupée sur la 3 ? elles sont là toutes les deux
13/10/2011 à 13:30
Un très grand bravo :-y
Le studio n'est pas ma spécialité mais tes clichés font/sont vraiment très pro ! Comme les autres tant dans le PT que dans l'ambiance de tes photos.
Ce que je préfère là dedans, c'est de voir apparaitre sur les exifs un petit 1000D :D ça je trouve que ça rend d'un point de vue de photographe tes photos encore plus belle ;)
Bien joué :-y
13/10/2011 à 13:47
Sur le forum je ne vois malheureusement toujours aucune des photos hébergées sur IS ;( mais heureusement tu as eu la bonne idée d'en mettre deux sur FlickR, alors si elles font artie de ces trois-ci, je dis bravo !
13/10/2011 à 13:49
Je ne peux pas les voir du boulot (foutu sécurité) ;(
13/10/2011 à 14:08
Tiens j'y pense, ce serait sympa que ton modèle passe, pour nous donner son ressenti de la séance, comment ça c'est passé, ce qu'lle pense des clichés tout ça
13/10/2011 à 14:34
Oh punaise on peu plus partir manger ici ;)
Karine : Merci, j'ai essayé, content que ça le fasse surtout ! Je suis exactement de ton avis pour la deux et la trois, elle était a l'aise pour la dernière mais ne savait pas quoi faire de ses bras, on a trouvé que ça fonctionné bien cette pause mais de la refaire ça fait moins naturel et spontané.
Dominique : Ola tout ça ! Un grand merci, ça a pas été chose facile avant mais c'est de l'appréhension et pour elle et pour moi. Je suis tombé avec quelqu'un de génial c'est pour ça que ça c'est si bien passé je pense. En revanche je ne comprend pas l'histoire de la main coupé pour la 3, moi elle est entière et il y a même un peu de matière (on parle de la main derrière la tête ?)
Ouioui : merci pour ton commentaire.
Alexshot : Merci beaucoup pour ton message, par contre je ne comprend pas pour la deux le coude est entier et la main de la 3 aussi je pense que vous avez un soucie d'affichage avec Dominique.
Henry : Oh tu va me faire rougir. Merci j'ai essayé que ça ne soit pas vulgaire, content que ça soir t ressenti comme cela.
Eloahn : Ah je vois ce que tu veux dire, en revanche pour le plis des seins je peu pas faire grand chose c'est sa poitrine qui est comme ça j'aurai p'tre du changer la poste au niveau du buste. Tu as aussi la main de la 3 coupé ?
Nos : merci pour ton analyse ça fait plaisir.Je te suis pour la 1ere, je voulais une photo habillé au début pour mettre a l'aise mais au final c'est celle qui fonctionne le moins bien mais elle introduit bien les autres je trouve.
Onikenji : Merci toi aussi pour ce gentil message, je peu te dire que j'en suis fier aussi quand je vois affiché 1000D ça montre qu'un entré de gamme n'est pas forcement mauvais. AU début je pensais sincèrement que d'avoir un plus sophistiqué ferai de plus belle photo donc heureusement que je n'ai pas le budget sinon je pense que je serai tombé de haut.
Altahine : Ah non faut que je fasse quelque chose ça va être compliqué si a chaque fois tu dois aller voir sur flickr, oui c'est les mêmes hormis la 1ere qui est là comme introduction on va dire…et donc alors merci lol
Cece : et oui la censure ! tu pourrai au moins les avoirs en crypté :)
Eloahn : je lui envoi ton message et j'espère qu'elle aura 5 minutes pour écrire un petit mot.
13/10/2011 à 14:48
J'aime beaucoup les deux et trois : jolies poses, jolie ambiance avec le rideau rouge.
Par contre, je suis moins fan de la 1, comme Nos je trouve l'attitude et la pose un peu vulgaires, j'aurais évité les mains qui écartent la veste.
13/10/2011 à 14:56
Non, pour moi la main est entière, c'est pour ça le point d'interrogation après la main coupée.
Je suis comme toi, je ne comprend pas la remarque
13/10/2011 à 15:35
Clem : carrement ? vulgaire ;( Pourtant j'y tenais a ses mains qui ouvre le manteau mais j'ai pas reussi a avoir ce que j'imaginais. Merci pour ton message ;)
Eloahn : j'ai verifié sur safari et firefox (je suis sur cHrome) et sur mon tel tout est bien entier, pour une fois que je coupe personne :)
tiens au passage voici
son message :
"Au début je pense qu'on était autant stressé l 'un que l autre mais au fur & à mesure tout allait mieux & & étrangement moins j étais habillée plus j étais à l aise ! ^^ Une très bonne ambiance , de la rigolade( des poses improbables ; "Ben ! qu est ce que j en fais de cette main ? & de celle ci ? la jambe je la met comment ? :p ") et l appréhension que je ressentais au tout début s est vite envolée . Je te remercie pour ce super moment & pour ces jolies photos ! Tu as su me mettre rapidement à l aise & me guider tout au long du shooting & je suis super contente du résultat ! Merci encore :)"
13/10/2011 à 18:28
Très belle série pour ce qui est si j'ai bien compris une début. Bravo a toi Levar :)
13/10/2011 à 18:51
@ Levar… en fait, sur ce topic et sur mon écran du bureau j'avais la main et le coude coupés. Lorsque je suis allée sur la photo du jour, par contre rien n'était coupé et le cadrage parfait ! Avec toutes mes excuses du coup, je comprends ton interrogation… c'est curieux… Mais ça n'enlevait rien au fait que je trouvais ces photos superbes (coupées ou non :D !).
En fait, maintenant rien n'est coupé tout est parfait… je vais dire deux mots à mon informaticien au taf… "dis donc toi là-bas :-f ! "
14/10/2011 à 09:31
nos a écrit :
Pour la main sur la 3, je pense que l'on voulait dire que la main est coupé par la chevelure ?
Tu crois ? non regarde Alexshot c'était un problème sur son ordi au taf, pourquoi tu trouve qu'elle gene caché comme ça ?
morgan a écrit :
Très belle série pour ce qu' est si j'ai bien compris une début. Bravo a toi Levar :)
Merci, oui bon un début d'habitude c'est juste que c'est moi ou des bébés en face donc je suis plus a l'aise.
Alexshots a écrit :
… je vais dire deux mots à mon informaticien au taf… "dis donc toi là-bas :-f ! "
Alors c'est aujourd'hui qu'il va prendre chère ! mais je vois bien la scène : mais si tu vois cette photo est coupé… euh pourquoi tu regarde des photos de fille dénudé au travail :-s
14/10/2011 à 11:58
en ce qui concerne les membres coupés , pour une fois tout va bien sur mon ordi
très réussi dans la maitrise de la lumière :-y
tu vas vraiment etre obligé d'organiser un stage studio , gestion lumière :P
pour la 1) mème chose que ce qui a été dit plus haut pas très fan du regard , il y a un petit quelque chose limite vulgaire
mais bon il faut bien trouver quelque chose a dire :)
14/10/2011 à 12:29
Alexshots a écrit :
… je vais dire deux mots à mon informaticien au taf… "dis donc toi là-bas :-f ! "
Alors c'est aujourd'hui qu'il va prendre chère ! mais je vois bien la scène : mais si tu vois cette photo est coupé… euh pourquoi tu regarde des photos de fille dénudé au travail :-s
Heu… je lui expliquerai qu'il ne s'agit pas uniquement de photos de charme, que ça va plus loin, qu'il s'agit d'ART… tout simplement :P
14/10/2011 à 13:10
Foua rien à dire, la 2 déchire ! J'aime particulièrement les petits rapels du rouge à lévre et du petit noeud avec le rideau en arrière plan. D'ailleurs en parlant de rideau, j'en reviens pas il est PARFAIT ! Veinard ! Tiens dis moi ton secret pour une peau étincelante à ce niveau là ? Traitement ou simplement un bon éclairage ?
En tout cas, mes félicitations M'sieur tu as l'air d'avoir fait preuve d'un bon professionalisme.
14/10/2011 à 15:04
waouh ! quelle classe, c'est superbement réalisé, belle ambiance… chapeau, moi je dis !
15/10/2011 à 17:59
Shoukou : T'as vu j'ai rien coupé ! c'est une première ! Dès que je maitrise plus que ça la lumière on s'organise ça ;) pour l'instant c'est apprentissage.
Alexshots : c'est gentil merci !
Just Dine : Il est plus que parfait ce rideau je voulais l'embarquer, honnêtement avec un support de fond tu peu l'avoir sur toi quand tu veux après ! Pour la peau étincelante, il y ici 3 facteurs, le 1ere : la peau du model typé un peu latine, le 2eme : l'éclairage y joue pour beaucoup, le 3eme pour accentué ça j'ai utilisé l'outil densité + et avec le curseur tu peint sur les ombres (dans photoshop) mais très legere, pour que ça ne soit pas trop irréel.
Mini-Renne : Merci pour ce gentil commentaire, ça me conforte sur cette serie et surtout l'envie d'en refaire. J'ai tres envie d'une serie dans un entrepot ou dans une ruine… mais ça c'est pas pour tout de suite.
15/10/2011 à 18:25
Tu t'en est tres bien sorti je trouve !
Je ne suis pas trop dans l'ambiance de la 2 mais pour moi la c'est le cadrage qui ne me convient pas. Pour les autres rien a redire.
17/10/2011 à 12:02
Merci riri pour ton retour, tu aurai vu quoi comme cadrage ? c'est vrai que pour les portraits je me sents un peu limité donc si t'as des idées je suis preneur.
20/10/2011 à 20:50
Gros gros coup de coeur sur la 3eme :) elle est juste terrible :)
24/10/2011 à 11:18
Merci NeoSkYan pour ton message, moi aussi c'est ma préféré de la série ;)
Il y en avait deux autres sur la carte je vous les ajoutes ici avant le formatage !