Sous la voute lumineuse…

31/03/2018 à 16:39

Moonlight Production

Bonjour à tous, après le nu féminin je fais un essai de nu masculin, j'ai essayé de mettre en relief la musculature, cependant j'ai toujours une surexposition au niveau des fenêtres que je n'arrive pas à corriger en post production. Si vous avez des conseils pour rectifier ce point je suis preneur. Merci d'avance.
01/04/2018 à 12:02

trophy

Plutôt réussi à mon goût.
As tu essayé l'outil de correction de LT pour supprimer les hautes lumières juste sur la fenêtre ?
01/04/2018 à 16:45

Moonlight Production

Voilà j'ai légérement corrigé l'éclairage. Impossible de récupérer la fenêtre, je pense que cette erreur doit être corriger au moment de la prise, dans mon cas impossible de me placer correctement sachant qu'il y a un mur sur le coté.
02/04/2018 à 22:08

trophy

je ne suis pas certain que cela soit forcément intéressant de le faire mais cela semble possible.
​J'ai essayé très rapidement sur l'image compressée donc résultat moyen mais sur du raw cela doit etre faisable
Si tu veux que je la retire n'hésite pas d'autant que le résultat sur du compressé est forcément mauvais mais cela te donne une idée de ce que tu peux récupérer