24/10/2013 à 16:17
Hello à tous,
Ca fait un petit temps que je n'ai rien posté dans cette section (qui est d'ailleurs assez pauvre en nouveauté par rapport aux autres… tsss… :D)
Donc voici un petit extrait de ma derniere seance avec une amie.
Il y a un flash a 45° au-dessus d'elle et un autre sur l'arriere gauche orienté un peu vers l'avant.
Au plaisir de vous lire.
24/10/2013 à 17:28
L'idée, c'etait de ne pas l'avoir trop lumineux pour recentrer le regard sur le corp et le tatoo. Mais apres application de cette theorie, je me suis dit que du coup, ca desequilibrait un peu l'ensemble.
Du coup, ton impression a tendance a confirmer la mienne. Je vais publier un version plus plus claire sur le bras pour comparer :-)
24/10/2013 à 18:37
ouiouiphoto a écrit :
Moi je préfère
Bin en fait, apres moultes revues, moi aussi ;)
27/10/2013 à 00:36
traitement abusé comme partout sur ce forum j'ai l'impression !
27/10/2013 à 01:16
truche a écrit :
traitement abusé comme partout sur ce forum j'ai l'impression !
Qu'aurais-tu fait dans le cas présent ? Donner son avis est un premier pas, guider les autres et proposer des solutions est plus constructif…
27/10/2013 à 02:10
Personnellement j'ai du mal avec ce genre d'éclairage sur du nu. La lumière ne laisse aucune place à l'imagination, ça fait presque chirurgical.
La pose également, n'est en rien sexy ni ne suggère l'érotisme pour moi.
Voilà je ne sais pas si c'est constructif, mais avec les différentes photos que je vois passer de ce modèle j'avais envie de dire que je ressentais.