Sur la plage les pieds dans l'eau

14/09/2015 à 17:58

nexus

Cette photo a été prise en début de soirée, fin août, sur la plage de Mateille à Gruissan. On a voulu jouer avec ce rayon de soleil attendu et un peu coquin qui dévoile en douceur les charmes de Mademoiselle. 
15/09/2015 à 07:57

Aiglenoir

J'aime bien la photo en générale, mis a par l'impression de flou sur le visage de la demoiselle.
Flavian
15/09/2015 à 19:07

Pyann

Salut, j'aime bien cette photo. Effectivement, si le modèle avait une autre expression, ça serait un chouille mieux. Et comme les autres, le flou sur le personnage est un peu dommage aussi.

Sinon, la lampe, c'est comme Diogène qui cherche un homme ?   ;)
15/09/2015 à 19:11

nexus

Oui tu as raison c'est une photo pour me faire plaisir ! Merci de vos remarques et avis ! la lampe c'est pour le coté "le soir tombe, mais la petite flamme nous rassure"…
18/10/2015 à 17:12

Lorenzo

J'aime beaucoup cette photo… Elle comporte des imperfections, mais elle charme. Elle manque certes de définition (pas sûr que ce soit du flou) et le côté gauche a une exposition bizarre, mais elle dégage quelque chose… Une intimité très plaisante.

Quant au modèle qui prétendument "fait la tronche", faut arrêter de croire qu'il faut sourire sur toutes les photos.

Belle prise !
18/10/2015 à 23:03

SuShY**

Lorenzo a écrit :

J'aime beaucoup cette photo… Elle comporte des imperfections, mais elle charme. Elle manque certes de définition (pas sûr que ce soit du flou) et le côté gauche a une exposition bizarre, mais elle dégage quelque chose… Une intimité très plaisante.

Quant au modèle qui prétendument "fait la tronche", faut arrêter de croire qu'il faut sourire sur toutes les photos.

Belle prise !

Je partage pleinement ces points de vue.
22/10/2015 à 16:43

Christophephotopassion

J'adore cette photo et plus particulièrement le modèle !
La pose le regard, magnifique
11/06/2016 à 09:53

vaugirard

ça n'est pas à Gruissan qu'elle va trouver du petrole pour sa lampe, la pauvrette !  
mais, comme pour une fois, il n' y a personne dans le coin ( que je connais ), elle ne devrait pas avoir l'air si inquiete et effectivement sourire. Ta photo part de tres bon sentiments, rassure-toi : tu as ressenti cet eclairage, c'est primordial. 
Le reste manque de maturité et d'experience mais pas de grosse critique ( peut etre aurais tu pu laisser un petit coup - en automatisme _ de flash ?) mais le conseil que je veux te donner est plus sur le vetement : sa nuisette tombe tres mal a partir de la ceinture en se collant aux jambes ( une impression de combi de plongée alors qu'elle aurait du voleter ) Ce sont des details que les femmes reperent plus que les bonshommes ( c'est pourquoi l'habilleuse est essentielle dans la photo de mode - studio ) : les mouvements agréables des matieres textiles, les "tombés " etc qui parfois ne pardonnent pas. 
Continue !