Sur le toit de l'usine

15/05/2017 à 10:16

JYM59

On avait monté une expédition avec 2 modèles et 7 ou 8 photographes. Cette photo a été prise sur le toit
de l'usine désaffectée…
15/05/2017 à 13:50

photoc

A part un petit redressement vertical (de l'image on est d'accord) je trouve l'idée et le résultat très bon !
17/05/2017 à 07:23

JYM59

Ceci est mon dernier post… 700 passages et 1 commentaire… :(
 Posepartage n'a de partage que le nom…
Je vais continuer à venir sur ce site car on peut y voir de belles photos (mais aussi des merdes !) mais plus aucun post et plus aucun commentaire de ma part.
19/05/2017 à 12:44

trophy

je comprends ton dépit, je suis passé plusieurs fois voir les commentaires, et j'ai beau regarder je suis incapable d'en faire un. Techniquement incapable de juger, je ne vois rien qui me gêne,   sur la photo elle même rien ne me choque on est bien sur de l'artistique ce qui n'est pas toujours le cas dans cette rubrique, aucune vulgarité,   mais je ne peux pas dire que je suis emballé… pas très constructif comme commentaire, mais c'est peut être mieux que pas de commentaire du tout.
23/05/2017 à 13:48

Percevalfr

JYM59 a écrit :

Ceci est mon dernier post… 700 passages et 1 commentaire… :(
 Posepartage n'a de partage que le nom…
Je vais continuer à venir sur ce site car on peut y voir de belles photos (mais aussi des merdes !) mais plus aucun post et plus aucun commentaire de ma part.

700 passages et maintenant plus de 2000… C'est juste qu'il n'y a pas que les membres qui ont accès à cette partie.
Sur google, si tu tapes "Photo nu" comme doivent le faire énormément de monde, la partie nue de PP est en première position, d'où le nombre importants de passages… Ce n'est pas du désintérêt, c'est juste que le public passant n'est pas celui de PP et n'y a même pas un compte.

La solution serait de passer cette partie confidentielle et visible pour seulement les membres.

LA belle Andalouse de Man a été vu plus de 30K fois… c'est un des liens direct donné par google lorsqu'on tape "photo nu"
10/06/2017 à 17:27

Lorenzo

Moi j'aime surtout l'idée qu'on fasse poser un modèle qui a un corps normal, et donc aussi des vergetures, et que l'on ne supprime pas ça au PT.
Je dis chapeau pour ça… Ca fait partie de la femme, et à ce titre, je trouve ça beau.
Et globalement, j'aime beaucoup cette photo.