Sur son mur, appuyée…

28/10/2013 à 22:23

Denis09

Hello à tous,

Encore un petit extrait de la meme seance, mais cette fois avec un changement d'ambiance.

200 isos - f/3.2 - 1/160 - 90mm

Pour la lumiere, il y a un beauty dish+grid à 45° en arriere du modele à droite à +/- 2 metres de hauteur et un reflecteur a l'oppose, histoire d'eclairer legerement le corps.

Au plaisir de vous lire.

28/10/2013 à 22:32

tifouille

Je suis pas fan de la compo, question de gout.
La lumiere est top comme d hab. Un point me choque : la decoupe aux genoux.
29/10/2013 à 07:53

burma

Humm très sensuel ! La pause met en valeur son potentiel indéniable, elle a un corps de rêve !
J'adore la lumière qui dessine son visage, beau travail !
J'aurai aimé voir plus de texture sur les seins, je trouve que ici la lumière y est plus dure.
Tu as lissé les cuisses aussi surtout la gauche…non ? Ca donne un effet de douceur qui renforce ta photo
Ton éclairage et bien construit on suit les courbes de son corps !  

29/10/2013 à 08:20

Denis09

Merci de vos retours.

Il y a un leger lissage sur la cuisse gauche pcq cet eclairage rasant n'est pas super flatteur partout.;)
En fait, il y a un peu de texture sur les seins, mais sur la version 800px ne permet pas de la voir. La lumiere est en effet la plus dure sur le haut du torse.
Merci pour le suivi du visage et des courbes, c'etait vraiment l'objectif principal.
Pour les genoux, dans l'absolu tu as raison. Juste que sur cette pose, ca ne me choquait pas, donc j'ai laissé. ;)