19/02/2015 à 09:06
Hello à tous,
Je me rends compte que ca fait un ptit bout de temps que je ne suis plus passé par ce fil. Je vais donc reparer ça…
Mais qu'est-ce que l'on ferait bien pour s'occuper le dimanche en fin d'aprem, quand le soleil couchant envoie encore ses rayons rechauffer l'atmosphere ? ……
C'est une bonne reponse nan ? :D :D :D
19/02/2015 à 09:30
ouiouiphoto a écrit :
Toi tu rentrais du cinéma non ? ;)
Non, meme pas… :D.
C'est pas explicite, c'est fortement suggéré, nuance.
Celle-ci etait explicite. ;)
19/02/2015 à 10:07
Très bien fait……comme d’habitude résultat très propre.
….heureusement que la Belgique compte pas mal de jours de pluie, c’est dans ces jours la que le mari trouve sa place……Ok ….je me barre !
19/02/2015 à 10:10
Canonier-62 a écrit :
Très bien fait……comme d’habitude résultat très propre.
….heureusement que la Belgique compte pas mal de jours de pluie, c’est dans ces jours la que le mari trouve sa place……Ok ….je me barre !
Merci.
Tu sais, le soleil se couche tous les jours, donc faut toujours rechauffer ces ptites betes-là a un moment ou l'autre… :D
19/02/2015 à 10:39
Bonne occupation :P
Je trouve les HL un peu "gris"
19/02/2015 à 15:00
J'adore cette lumière qui entre par la fenêtre, superbe photo ;)
19/02/2015 à 16:34
Joli(e) :D mais je tique un peu sur les rayons…
19/02/2015 à 18:58
Bravo Denis ! Encore !
Comme @quarks pour les rayons, mais juste dans leur partie haute, au niveau de la fenêtre, ça me fait comme s'il étaient faux à cet endroit.
20/02/2015 à 08:54
Jerome91 a écrit :
oh
ah ! ;).
Petite explication sur la photo : elle n'a pas vraiment été prise un dimanche apres-midi au soleil couchant. Elle a été prise un samedi soir vers les 22h. Elle fait partie, tout comme la photo ci-dessous de petits essais que j'ai realisés pour essayer d'arriver a rendre realiste l'ambiance du soleil couchant.
Tout est donc eclairé au flash. Pour la 1ere, il y a un cobra avec un gel "ambre" pour l'ambiance generale et un flash nu sans gel pour la fenetre.
Pour la 2ieme, un simple cobra nu avec son dome diffuseur standard et le meme gel dessus….
Voili voilou… :)
20/02/2015 à 14:46
Denis09 a écrit :
Petite explication sur la photo : elle n'a pas vraiment été prise un dimanche apres-midi au soleil couchant.
Je ne n'avais pas douté, on peut faire des merveilles avec un cobra ;)
Très bien la deuxième, j'aime :)
20/02/2015 à 15:22
jmk a écrit :
on peut faire des merveilles avec un cobra ;)
Très bien la deuxième, j'aime :)
Tu preches un convaincu ! ;)
.
Merci pour la 2ieme.
20/02/2015 à 21:40
quarks a écrit :
Joli(e) :D mais je tique un peu sur les rayons…
Moi aussi. ;) c' est parce que tous les rayons viennent du dehors du cadre, aucun ne part de la fenêtre, ça fait bizarre. A part ça, c' est mignon ! :-y
21/02/2015 à 11:15
j'adore la première avec ces "faux" rayons de soleil par contre sur la deuxième la pose fait catcheuse (peut-être pour maintenir les bretelles dans l'axe des seins ?)
21/02/2015 à 11:32
Jolie puits de lumière parfaitement dirigé sur le modèle. En effet une pose très suggérée pour moi. Belle mise en scène et beau boulot !
24/02/2015 à 10:55
Pour ma part je trouve ces 2 photos tout simplement MAGNIFIQUES…
C'est là où je me rends compte que j'ai encore de sacrés progrès à faire, c'est désespérant :(
24/02/2015 à 11:18
misspaca a écrit :
Pour ma part je trouve ces 2 photos tout simplement MAGNIFIQUES…
C'est là où je me rends compte que j'ai encore de sacrés progrès à faire, c'est désespérant :(
Merci, c'est gentil.
.
Faut pas te decourager, ni te desesperer. Prends du plaisir a ce que tu fais, et essaie, travaille, re-essaie et re-travaille. Il n'y a rien de sorcier tu sais. Par exemple, sur la derniere, c'est juste un simple cobra nu avec un gel dessus. C'est souvent beaucoup moins complique qu'on ne le croit. ;)
27/02/2015 à 12:18
J'aime beaucoup aussi très bon rendu de lumière.