Tout en noir et blanc

22/09/2012 à 21:56

gasymach

Bonsoir,

j'avais présenté il y a quelques temps de cela, des photos de nu en version hk, voici deux nouvelles photos l'une au accent plus noirs que l'autre…

PT : passage en noir et blanc, recadrage.

PT : passage en noir et blanc, léger recadrage

Sachant que les photos ont été prises dans avec un équipement sommaire : 1 allogène avec réflecteur maison (pare soleil de voiture)

donc à vos commentaires pour juger du résultat et n'hésitez pas à me filer vos tuyaux pour un éclairage maison plus sofitiqué et maitrisé, par avance merci à tous !
22/09/2012 à 22:16

SuShY**

Coucou, bravo pour le partage de ces deux photos d'abord. Sur la première j'aurais juste laissé un peu d'espace en bas, un peu vers l'entrejambre qui aurait laissé disparaitre le string naturellement.
Sur la seconde je trouve ce portrait en effet serré, un peu trop pour moi, surtout au niveau du coude. Par contre la main dans les cheveux et le regard, j'adore…
23/09/2012 à 12:20

EloahnKAE

je suis sur tablette donc c'est pas le meilleur écran. Toujours est il que les poses sont classiques mais bonnes. par contre ça me parait super cramé
23/09/2012 à 23:00

allioth28

salut, 

je trouve la premiere interresante , dommage le bas comme dit avant , la deuxieme et moins bonne (dommage car beau modele) mais trop serré , j'aime ton pt 

24/09/2012 à 17:53

gasymach

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires…
Je vais expliquer le cadrage de la 1 : la raison est simple le modèle ne voulais pas en montrer plus…
Pour ce qui est de la 2, je ne pensais pas la garder mais j'ai beaucoup aimé le regard et l'expression du visage, donc j'ai pris le risque (malgrè le fait qu'elle soit serrée) de vous la présenter.

Je vais aussi vous proposer deux autres prises…

PT : déssaturation (en conservant juste la couleur de la ceinture)… et recadrage.

PT : correction basique + recadrage (léger)
24/09/2012 à 18:28

SuShY**

Bonsoir,
Merci d'avoir argumenté ta première photo, on comprend mieux le cadrage.
Sur la 3ème, je trouve qu'il y a trop d'espace en haut et pour moi la photo manque de netteté. 
La dernière, le cadrage très serré de nouveau et tu coupe un peu la main, c'est dommage. Sinon j'aime bien le regard et la petite mêche rouge en plein milieu.
En espérant ne pas avoir été trop dure avec toi, ce n'est pas le but bien entendu.