28/07/2016 à 05:44
Qu'est-ce que vous pensez de celle-ci ?
Un jolie papillon qui sort tout juste de sa chrysalide :) ou presque !
28/07/2016 à 07:48
Bof, il faut aimer ce genre et je ne vois rien de très glamour mais comme je ne supporte pas ce genre de photos :-t
Et je ne joue pas au puritain ni au censeur…
28/07/2016 à 10:29
Amusant.
En fait c'est exactement ce que je pensais de ta première photo, un style années 70 voire même 60.
Certains y verront un côté kitch bien présent, moi compris sauf que c'est loin de me déplaire.
Une certaine nostalgie qui me sied et une prise de position évidente.
Si ta première image me laissait franchement dubitatif, je pense que la somme de ton travail doit être vraiment intéressante.
Pas mon style du tout mais je reconnais le boulot et très certainement bientôt ta "patte".
Juste une suggestion, pourquoi ne pas pousser le bouchon plus loin et aller dans l'effet "Polaroïd" ?
J'attends la suite avec impatience.
29/07/2016 à 06:26
Pousser le bouchon plus loin, hummm, pas sur que ça me plaise… :*)
Je ne sais pas comment vous travaillez vos images, mais moi perso, tout se fait au feeling, je bosse surtout avec l'outils "selective color" de Photoshop. Je ne sais pas vraiment comment je fais, j'ajuste tous les curseurs les uns après les autres sans réfléchir, sans analyser, juste avec le ressenti. Et étrangement, au final, j'arrive toujours avec une tonalité identique, cette fameuse "patte" des années 70.
Peut-être que j'étais photographe dans les années 60 dans une autre vie :P
29/07/2016 à 09:41
C'était juste une suggestion. ;)