Un emprunt pour partager et pour rever…

09/05/2016 à 12:37

Mauri

Cela ne se fait pas, mais je vais le faire quand meme !
Il y a un bon moment, j'ai été attiré par une photo postée ici, mais il y avait un petit qq chose qui me dérangeait; j'ai donc essayer de voir, puis, j'ai mis le résultat… sur mon bureau.
De mémoire, l'original a suscité des reserves; pourquoi suis je attiré par la version modifiée, bien qu'elle présente encore qq défauts : un petit air de Toulouse-Lautrec avec ce nez mutin ? un éclairage qui met bien en valeur les formes, rondes et droites ? pour une fois, un cadrage pleine pastille qui accroche le regard ? Cette photo "sent" le parfum, elle respire la féminité, et j'adore cette façon pudique de l'exprimer(ce qui n'est pas toujours le cas dans cette rubrique)
En fait, je ne sait pas, mais j'adore, donc je partage…
Monsieur l'auteur, si vous passez par là, je n'ai pas retrouvé votre fil et je vous présente tt mes excuses ; j'espere que vous ne me tiendrez pas rancune de mon geste, car je suis plus qu' admiratif de votre photo, et vous avez un bien joli modele ! Merci encore
1 Original

2 modifiée

10/05/2016 à 08:35

vaugirard

et je suis bien d'accord !
moi je ne les avais pas vu la premiere fois, mais j'approuve ta réaction : impeccable travail ( mais est ce que le photo peut etre une "travail" ! ? tant nous sommes les parépatéticiens de la beauté !   ) de délicatesse, de technique, et de ce qui peut paraitre de la facilité mais qui au contraire est le parfait fruit du regard, à un cheveu prés ( ou un poil, pour cette rubrique ) - regardez l'espace millimétré qui existe entre le bas du menton et la ligne haute lumiére du bras ! oeuvre de maitre ! merci
14/05/2016 à 10:30

Mauri

Merci de ton passage et mot : j'etais pensif, car visiteurs nombreux, et pas de réactions, donc mauvaise intervention !
travail : je ne pense pas avoir employé ce terme, mais il est peut etre bon car, de mémoire, il s'agissait d'une recherche.

De tt façon, j'adore !

Gérard
18/05/2016 à 20:19

jeje_doudou

bon, bah j'y vais à mon tour.

que dire de la photo… on dit qu'on a 2 à 3 secondes pour juger une photo, il m'en aura fallu moins.

la photo en elle meme : photo qui semble floue, impression de hauts iso sur les parties à la lumière
la pose : le bas levé et le cou tellement tiré qu'on a l'impression que le bras n'est pas à elle, du coup trop d'espace derrière la tete et son epaule à gauche de la photo semble tellement coupé…bref, je n'aime pas, amis bravo