24/04/2014 à 11:04
voila je me lance, jamais simple de ce prendre sois meme, je vous laisse juge.Photo prise une apres midi appareil posé sur un simple tabouret.
25/04/2014 à 09:21
La position du corps est étrange. On a du mal à savoir ce qu'on regarde et dans quel sens. Est ce qu'il y a deux corps ? Est ce que la main appartient à un autre ? Je me pose ces questions en regardant la photo et j'ai du mal à trouver la réponse.
Sinon la lumière et le noir et blanc sont beaux.
Et j'aime assez l'impression de déformation de la main, ce qui ne plaira pas à tous le monde. Tu as utilisé un grand angle, je me trompe ?
27/04/2014 à 15:33
ptiloulou a écrit :
La position du corps est étrange. On a du mal à savoir ce qu'on regarde et dans quel sens. Est ce qu'il y a deux corps ? Est ce que la main appartient à un autre ? Je me pose ces questions en regardant la photo et j'ai du mal à trouver la réponse.
Sinon la lumière et le noir et blanc sont beaux.
Et j'aime assez l'impression de déformation de la main, ce qui ne plaira pas à tous le monde. Tu as utilisé un grand angle, je me trompe ?
bonjour,
Pour info objectif d origine, un 18/55, focale a 13, distance focale a 32.
27/04/2014 à 15:34
ouiouiphoto a écrit :
Bienvenue Yosh27 ;)
Perso j'ai un peu de mal aussi avec les positions des mains. Je ne sais pas trop pourquoi. Un mec qui s'abandonne je ne vois pas trop ses mains comme cela. On voit plus ce genre de position dans la photo de bue Féminine. Mais avec un corps d'homme je trouve que ca le fait moins. Déformations intellectuelle surement ;)
Merci a toi, je suis resté soft dans la compo, l interprétation reste libre bien sur.
27/04/2014 à 18:12
Ben moi j'aime beaucoup le grain de peau presque brillant :)
27/04/2014 à 18:15
Tite créature a écrit :
Ben moi j'aime beaucoup le grain de peau presque brillant :)
Merci, un essai sur les courbes histoire d ajouter ce coté brillance.