Un Pikachu sauvage apparait

17/02/2017 à 14:20

WeirdStereoscopicGuy

Hello le forum :D

Je voulais vous partager un petit moment de folie photographique :D
Dans le Monoprix en bas de chez moi :D
Faite au culot, à 10 minutes de la fermeture sans demander d'autorisation.

5D mKII - 85mm F1.8 
Photoshop

17/02/2017 à 16:13

Martin D

Bien vu cette image décalée  :D
T'a fait comment pour l'éclairage ? Du magasin, avec un flash ? Car le modèle ressort bien au niveau luminance.
Ne me dis pas qu'elle est entrée avec le costume :P
17/02/2017 à 17:35

WeirdStereoscopicGuy

Martin D a écrit :

Bien vu cette image décalée  :D
T'a fait comment pour l'éclairage ? Du magasin, avec un flash ? Car le modèle ressort bien au niveau luminance.
Ne me dis pas qu'elle est entrée avec le costume :P

Elle est rentrée comme ça ! ahahaha 
Sinon pour le matos, juste l'appareil photo, j'ai tout retapé sur photoshop niveau lumière pour essayer d'arriver à l'ambiance que je voulais 
17/02/2017 à 23:32

cajura

Original, drôle, sensuel et pas vulgaire, le modèle complice qui joue le jeu en décalage, osé, bravo !
18/02/2017 à 11:45

Percevalfr

Superbe photo ! J'aime bien ton traitement et le contraste entre les bleus et oranges. Cadrage, compo, Allure et attitude du modèle nickels, bref… :-y :-w
18/02/2017 à 12:44

Mauri

bien joué et bien pris, avec un PT qui va bien !
les vigiles ont  dû apprécier LOL
20/02/2017 à 14:35

Sherab Gyamtso

Bonjour à tous…
Nu ? et charme ?
Je ne saisi pas très bien en quoi cette image (sans parler de ses qualités) peut être assimilée à un nu ou à du charme…
Un portrait peut être ?
Un inclassable ?

20/02/2017 à 14:36

Percevalfr

Sherab Gyamtso a écrit :

Bonjour à tous…
Nu ? et charme ?
Je ne saisi pas très bien en quoi cette image (sans parler de ses qualités) peut être assimilée à un nu ou à du charme…
Un portrait peut être ?
Un inclassable ?

Perso je suis charmé :P
20/02/2017 à 22:38

WeirdStereoscopicGuy

Sherab Gyamtso a écrit :

Bonjour à tous…
Nu ? et charme ?
Un portrait peut être ?
Un inclassable ?

Comme la plupart de mes photos qui montre une partie du corps plus ou moins intime je préfère les placer dans cette catégorie ( qui a mon sens ne correspond pas aussi ) pour éviter toute sorte de polémique inutile.
20/02/2017 à 22:40

WeirdStereoscopicGuy

Dr. Weird a écrit :

Dans ce genre de cas il vaut mieux demander pardon que l autorisation.

Sympa pas mal réalisé, des choses perfectibles mais je suis pas sur que ca le soit dans les conditions de prise de vue.

Je suis parti dans cet état d'esprit :)
En effet, la prise de vue c'était un peu à la va vite, perfectible dans le reste c'est sur, je ne suis vraiment pas habitué a ce genre de photo, meme dans le traitement
20/02/2017 à 22:40

WeirdStereoscopicGuy

En tout cas merci a tous pour vos retours :)
21/02/2017 à 08:15

Sherab Gyamtso

WeirdStereoscopicGuy a écrit :

montre une partie du corps plus ou moins intime

Je me permets de me demander, dans ce cas, de quelle partie vous parlez…Nous en voyons beaucoup plus dans la plus simple des publicités pour un gel douche…
21/02/2017 à 09:06

photoc

Sherab Gyamtso a écrit :

[quote="WeirdStereoscopicGuy"]montre une partie du corps plus ou moins intime

Je me permets de me demander, dans ce cas, de quelle partie vous parlez…Nous en voyons beaucoup plus dans la plus simple des publicités pour un gel douche…[/quote]
Oui d'accord mais si il l'avait posté autre part il y aurait bien eu une brebis galeuse pour lui dire qu'il n'était pas dans la bonne rubrique.
21/02/2017 à 09:08

photoc

WeirdStereoscopicGuy  :-y une joli prise décalée et de qualité vu les conditions et elle pouvait emporter discrètement  la moitié du magasin sous son costume !
21/02/2017 à 09:11

Sherab Gyamtso

photoc a écrit :

il y aurait bien eu une brebis galeuse pour lui dire qu'il n'était pas dans la bonne rubrique.

Il faut prendre des risques un peu…
21/02/2017 à 12:56

cajura

La prise de risques c'est aussi pour le modèle… quand je vois la réaction que suscitent  la simple apparition d'un visage de femme…

ou d'une femme un peu moulée dans un pull, ou encore en short court……