18/05/2016 à 00:54
J'ai eu la chance de travailler une journée entière avec ce modèle, Myrian, aussi belle qu'elle est sympathique.
Shooting dans les ruines d'un moulin dans le massif des Maures puis sur une plage du Var.
19/05/2016 à 23:44
cousto59 a écrit :
Je vois pas le truc.
De quel 'truc' parles tu Cousto59 ?
20/05/2016 à 13:33
Jaime plus la premiere photo (même si on ne voit du modèle que les parties nobles :D). Le cadrage de la 2 ne m'emballe pas trop.
03/06/2016 à 18:11
ah Vortexan ! belle expression que "la partie noble" ! c'est un peu comme le "sot-l'y-laisse" ?
merci Claude 83 pour ce beau modéle qui t'a apparement plus envoté qu'autre chose ( et je suppose que le massif des Maures s'en souvient ) mais ta photo N° 2 ( partie "Tiers-Etat " ? " bas morceaux" car elle a le balcon qui n'est pas à la hauteur du Chateau, la Noble Belle ) a un eclairage desesperement trop plat. La peau des Blacks ( superbe !) est tres difficile a traiter : preuve en soit ton equilibrage flash qui applatit tout. Et là c'est une Cafrine/Créole ! car avec les Malbaraises ( Hindoues Tamouls ) c'est le noir profond… J'ai donné avec 12 ans à la Reunion et imaginez une Mariée bien noire dans la grande robe "poupée" blanche ! Malheur…
Pour le photo N° 1… facile de faire cela avec le sujet, mais c'est plaisant.
Un conseil si tu as des modeles noires de ce type : surtout pas de rouge a lévres ! elles ont toutes le tort de vouloir en mettre et leurs lévres naturelles ( surtout si tu leur fait mouiller de salive au moment de la prise de vue ) sont beaucoup plus belles.