16/01/2015 à 22:37
Bonjour,
Voici mon premier post, format carré en lumière naturelle avec un modèle que certains reconnaîtrons :)
Il y a trop de bruit mais je ne pouvais guère faire autrement.
Les critiques sont ouvertes !
17/01/2015 à 04:17
Il me semble que la MAP est sur la couet de lit, c’est tous de même dommage.
Concernant le modèle, désolé je ne reconnais pas.
17/01/2015 à 06:36
La pose est très naturelle, on dirait qu'elle a été saisi sur le vif, en train de parler.
La lumière est sur les tibias du modèle (que je n'ai pas la chance de connaître). Du coup, il paraissent plus blancs que le reste du corps.
L’édredon garde la trace d'une deuxième personne.
Tout cela nous éloigne des photos sophistiquées et léchées en matière de gestion de la lumière que l'on a l'habitude de voir dans les photos de nu. Elle fait plus pensé à une une photo de reportage.
17/01/2015 à 13:19
Canonier-62 a écrit :
Il me semble que la MAP est sur la couet de lit, c’est tous de même dommage.
Effectivement, la MAP est un peu devant le visage, plutôt au niveau des genoux :/
La lumière est sur les tibias du modèle
Oui j'aurais dû assombrir cette partie.
L’édredon garde la trace d'une deuxième personne.
Ça ne me gêne pas plus que ça. Quitte à avoir des plis, autant qu'il y en ait beaucoup :p
17/01/2015 à 19:36
Je trouve les proportions bizarres, comme si c'était une photo 16/9 qu'on avait passé en 4/3…
20/01/2015 à 12:38
pulsa10 a écrit :
Je trouve les proportions bizarres, comme si c'était une photo 16/9 qu'on avait passé en 4/3…
C'est un compliment sur la finesse du modèle ? :D
Les ombres des cheveux coupent un peu le visage, ça doit être en partie à cause de ça
25/01/2015 à 20:58
La pose naturelle est très agréable à l'oeil ! C'est vrai que les jambes sont trop blanches par rapport au reste du corps, ça gêne un peu le regard…
Je ne connais pas non plus ce modèle (bon, c'est qui ?)
25/01/2015 à 21:02
Donc elle fume après l'amour.
Ouais c'est vrai la map sur le lit dommage et la trace aussi de la deuxième personne, mais attitude super naturel et format mettant en valeur le modelé.
J'aime ce coté naturel et pas calculé.
27/01/2015 à 10:55
Merci pour vos retours.
Je pensais que quelqu'un la connaîtrait mais bon, pas grave :) (non ce n'est pas une super star… !)
27/01/2015 à 14:33
Personnellement j'aime bien le fait qu'il y ai la trace d'une deuxième personne sur le lit, ça renforce l'impression que la photo a été prise sur le vif… Amour>clope>levé+photo de l'amant…
27/01/2015 à 15:39
ouiouiphoto, j'ai une photo où elle ne crapote pas mais on ne voit plus son visage tellement il y a de fumée :P
Je vais essayer de refaire un PT dessus et je la posterai si ça rend vraiment mieux.
28/01/2015 à 00:18
Voici une version revue, moins brutale :D
09/06/2016 à 08:31
ben voilà ! ta No 2 est bien meilleure ! ( difference peau genoux etc…) et la volute de fumée plus esthétique.
Tre s joli travail qui confirme mon amour et theorie de nécéssité de naturel et de simplicité. Bravo Bravo