Une modèle, 2 photos 2 traitements !

29/04/2012 à 17:38

hemoglodreams

Salut,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici, je suis plus derrière le boitier que dernière le clavier en ce moment !
je viens a vous avec un truc qui a surement du déjà être fait des centaines de foi mais comme d'habitude je voulais tester moi aussi
je vous laisse avec 2 cliché de la charmante Lola séance lingerie et nu.
je prend tout les commentaires les bon comme les pas bon n'hésitez pas a critiqué c'est avec la critique que on avance !
Lola et moi vous remercions pour vos futures commentaire car comme a mon habitude les com's serons screen et donné a la ravissante modèle.

1)

2)
29/04/2012 à 19:39

EloahnKAE

Le 1 est très graphique de par la symétrie, on en oublie presque le corps de la femme. la deux fait très adultère (plus que cul amha à cause de l'alliance)… 
30/04/2012 à 13:49

tembaglele

Pour ma part j'aime les 2 qui dégagent 2 ambiances bien différentes
30/04/2012 à 17:41

luissitos

pareil que les avis au dessus, la 1ère est mieux.
En faite la 2ème est bien aussi, mais comme tu postes les 2 et bien on est plus attiré par la 1ère.
concernant la première petite remarque, je la trouve un peu penché, pas tout à fait horizontale
30/04/2012 à 22:35

Patsaya

Je suis allé voir l'expo de Helmut NEWTON il n'y a pas très longtemps. Il expliquait que dans le coffre de sa voiture, il avait toujours une paire de menotte. Maintenant je comprends à quoi ca peut servir ! ^^
Pour mon avis, je préfère également la première, tant au niveau du cadrage que du PT.
02/05/2012 à 00:16

Tones

+1 pour le première, chic, nette, le deux je trouve bleu qui me plais - ( mon avis du débutant )
07/05/2012 à 20:24

hemoglodreams

Salut,
Merci pour tout vos commentaires ;)
08/05/2012 à 09:55

Antoine TYCE

Les 2 fonctionnent très bien à mon avis avec une préférence pour le traitement froid de la 2°
Sur la 1, je trouve, mais cela reste un avis perso,  qu'il faudrait épurer un peu la peau (liaison fesses-cuisses) afin de rendre la photo moins "charnelle"
08/05/2012 à 15:28

igoumene

La une est parfaite, la dentelle est magnifique, le modèle aussi, et la photo est très suggestive, c'est ce qu'on lui demande, alors c'est vraiment réussi. Pour la deuxième, si je peux me permettre une remarque pour le modèle qui est professionnelle (ou presque) si j'ai bien compris, ce qui me choque c'est le vernis à ongle qui n'est pas parfait. désolé, mais je ne vois plus que ça, c'est dommage car la photo est aussi une réussite.