Une véritable déchirure : La photo

14/03/2013 à 20:41

Reika

Je partage ici une photographie prise il y a quelques semaines, je me décide enfin à la poster, j'espère qu'elle vous plaira, et surtout dites-moi ce qui va, ce qui ne va pas, ce qui vous plait, cela m'aidera beaucoup à progresser dans la photographie ! ;-)

14/03/2013 à 21:52

Sangua

beau travail de post production
14/03/2013 à 23:39

Tosaure

Ca fait au moins 5x que je repasse voir…
C'est certain, ça marque ! C'est assez violent.

Juste dommage, je trouve, que les cheveux se confondent avec le fond.
15/03/2013 à 06:55

EloahnKAE

j'aime beaucoup beaucoup
15/03/2013 à 08:14

zaijin

Le travail sur le corps est au poil. Vraiment bien réalisé. Par contre le fond jure un peu et du coup attire aussi le regard.

En tout cas le rendu me plait bien je vais essayer ça aussi tiens ;)
15/03/2013 à 08:16

Dalt

Sacré retouche, bien fait !

Seulsregrets, la culotte qui dépasse, il fallait en mettre plus ou pas du tout dans l'image et le haut un peu sombre !
15/03/2013 à 08:25

choupinette63

c'est marrant ça, ta photo ressemble beaucoup à celle que j'ai fais ya quelques mois et que j'avais posté sur un autre forum :

bon la compression est pourrie lol
15/03/2013 à 10:49

Reika

Eh bien merci beaucoup pour tous ces commentaire, je tiens compte de tout, et je reessayerai aussi histoire d'améliorer un peu, et en essayant avec du blanc :-)

Choupinette63 : Désolé pour la compression mais je n'ai pas pu faire autrement, la photo existe en plus grand format ;-)

Pour la culotte qui dépasse légèrement, c'était volontaire, après j'essayerai de nouveau avec et sans pour voir aussi mes préférences :-)

Zaijin : J'ai hâte de voir ! :-)
15/03/2013 à 13:31

choupinette63

non ce n'est pas pour toi que je parlais de compression, j'avais posté ma photo que j'ai faite ya quelques mois et qui ressemble à la tienne et elle avait souffert de la compression
15/03/2013 à 16:35

Reika

Ah d'accord ! J'aimerai bien la voir, as-tu créé un poste avec ta photo ?  
15/03/2013 à 19:25

choupinette63

jvoulais la mettre ici mais j'arrive pas a avoir une compression correcte :(
16/03/2013 à 08:52

cocagne

Dalt a écrit :

Sacré retouche, bien fait !

Seulsregrets, la culotte qui dépasse, il fallait en mettre plus ou pas du tout dans l'image et le haut un peu sombre !

Oui dommage que ce bout de tissus arrête la lecture

Quand au haut effectivement les bras auraient gagnés à se détacher du fond.

Sinon l'idée est amusante elle ne peut mettre mal à l'aise ce qui serait un choix d'ailleurs car le coté caricatural du geste désamorce le possible coté odieux de la représentation