Voici un peu de charme…

11/01/2014 à 11:15

mmyrtille

Cette photo fait parti des premières photos en intérieurs sans flash externe… j'investis pour un studio (je suis assez impatiente) ! Sinon elle n'est pas nu mais elle a beaucoup de charme, c'est rien que du glamour :p Avis ? :)
11/01/2014 à 12:02

jldag

Modèle et pose sont très jolies. Je regrette que la lumière soit sur les pieds et l'arrière plan, plutot que sur le visage. Photo un peu trop contrastée à mon goût. Pourquoi laisser plus de place derrière les pieds que devant le visage ?
11/01/2014 à 12:20

mmyrtille

Oui, au niveau de la lumière je suis tout a fait d'accord, je n'avais pas encore de flash externe donc trés difficile de choisir le sens de la lumière surtout que je voulais cette pose là (la tête du côté de l'accoudoir)… J'ai laissé plus de place derrière les pieds car pour le moment (étant débutante) je préfère respecter la règle des tiers avec un point sur le visage… puis je ne voulais pas qu'on voit le bords de l'accoudoir, je trouvais que ça donnait un effet de profondeur, voilà voilà… merci de ton avis :)
11/01/2014 à 13:04

SuShY**

Hello, en plus de l'autre commentaire, le bout du canapé au premier plan me perturbe un peu, dommage de ne pas voir les deux yeux, un manque de lumière évident mais j'ai aussi l'impression que tu es monté trop haut en iso et qu'il y a un manque de piqué.
As-tu les EXIFS stp ?
11/01/2014 à 13:21

mmyrtille

Non je n'es pas les exifs, mon ordinateur ayant eu un virus, j'ai du récupérer certaine photo (dont celle ci) sur mon compte Facebook… Mais oui je suis montée en iso du au manque de lumière, même en changeant l'ouverture, rien à faire… manque de flash :/
12/01/2014 à 09:25

jmk

Manque de lumière sur le modèle, et modèle un peu trop près de l'accoudoir