23/09/2018 à 16:35
Bonjour, pour ceux qui ont vu ma présentation je suis ici pour vous faire partager mes photos.
J'attends vos avis et conseils étant débutant. Cette photo est une photo que j'ai prise de ma meilleure amie, je souhaiterais la lui offrir en agrandissement sous forme de toile.
Nous la trouvons tous les deux très jolie, mais nous ne somme pas très objectif je pense. Si parmi vos yeux avertis je peux avoir quelques avis afin d'apporter des améliorations avant de procéder a son agrandissement sur toile au format 30x40.
En vous remerciant.
23/09/2018 à 21:59
Assez sympa je trouve mais gros soucis sur la main gauche…
Continue et attends des avis plus éclairés que le mien
23/09/2018 à 22:15
Pareil, la position de la main gauche m'a tout de suite choquée, ça donne une impression de raideur et d'inconfort, voire même d'instabilité.
Sinon je trouve le reste parfait.
23/09/2018 à 23:02
Merci pour vos commentaires encourageants.
Pour la main afin de vous rendre compte je vous mets la photo originale. Au départ c'était juste un test, je ne pensais pas que cette photo aurait du potentiel.
Nous avons improvisé ça en 5 minutes. Le gros du travail est fait avec photoshop.
25/09/2018 à 09:01
Salut @Seb34 !
Je te donne mon humble avis, il est totalement subjectif, il ne faut pas le prendre mal…
Je pense qu'il y a du potentiel, mais quelques trucs me dérangent :
1) La balance des blanc est un peu trop orangée à mon goût… on croirait presque que la demoiselle a abusé de l'autobronzant… ;)
2) Quelque chose me derange avec la lumière ou le fond, je n'arrive pas trop à savoir quoi… je pense que la lumière est un peu trop dure et le fond un peu trop noir à mon goût…
3) Pourquoi avoir choisit le cadrage carré ? Je trouve qu'il ne mets pas spécialement ta photo en valeur…
Encore une fois, j'espère que tu ne le prends pas mal ! Je pense sincèrement que ta photo a du potentiel, mis a part ces petits "problèmes"…
25/09/2018 à 12:47
Amandine_m_chiriaeffSalut @Seb34 !