Vue d'un SchtroumPP

12/07/2012 à 00:05

zimdor



Voilà la belle vision que les petits êtres bleus perçoivent depuis le sol. Quand je vois ça j'ai envie d'être un Schtroumpf, pas vous ?
12/07/2012 à 00:39

philippecounter

Désolé ça ne sera pas un message très positif pour moi… Autant j'aimais bien la photo précédente avec la chaise (bien que la présence du jogging ne soit pas indispensable :) ) autant là je n'accroche pas du tout…
JE trouve le traitement trop brute (après c'est subjectif hein) et  je ne trouve pas que cette pose mette en valeur le model
Et si je ne me trompe pas il y a des zones cramées…
12/07/2012 à 00:44

7ns

Du même avis, tu devrais dans un 1er temps la traiter autrement je pense
12/07/2012 à 06:55

zimdor

trpo brute ? comment ?
12/07/2012 à 07:09

zimdor

12/07/2012 à 07:31

salopette

Puis-je te demander comment sont placées tes lumières pour cette photo et ce que tu as utilisé ?
12/07/2012 à 08:54

EloahnKAE

je trouve que tu as utilisé une focale beaucoup trop courte, qui sans vouloir offensé le modèle (puisque c'est du seul fait du photographe) produit un corps pyramidal avec un fessier prépondérant grossi par la déformation. Cet effet est amplifié par la contre plogée qui éloigne encore plus la tête et rpproche le postérieur

pour le portrait s'il vous plait, passez au delà du 50mm 
12/07/2012 à 09:37

paced

Je ne vois pas le rapport avec" un " Schtroumpf  :-t… ? Peut être Schtroumpfette ? mais en principe elle est Blonde . :D
+1 avec EloahnKAE .
12/07/2012 à 10:28

EloahnKAE

@paced, la contre plongée, les schtroumph sont petits
12/07/2012 à 21:23

paced

EloahnKAE a écrit :

@paced, la contre plongée, les schtroumph sont petits


            Heuh ?   :-t  :-i mais…c'est bien sûr…Mais c'est le photographe qui est un SchtroumPP puisque plus petit que le sujet… :-s 
            ben schtroumPP     alors… :(
            Ok , je suis dur  à la comprenette en ce moment … :-y
12/07/2012 à 21:31

zimdor

oui je voulais dire que j etai un schtouPP . lumiere toujour mes 2 lampes de chantier . j ai pas eu le temps de me faire autre chose
12/07/2012 à 22:27

Tones

salut zimdor, moi englishman in france ! , Mais j'ai compris l'idée schtroumpf, mais peut-être avant de prendre les photos suivante vous marchez autour et essayer différents endroits pour placer les lampes, je remarque une grande ombre sur son cou, venir de son épaule, et avez-vous changer les ampoules pour adoucir la puissance ? , même difusing la lumière avec quelque chose ? , ne pas abandonner, j'ai les mêmes problèmes, mais nous sommes là pour vous aider les uns les autres :-y
12/07/2012 à 22:45

salopette

J'avoue avoir téléchargé la photo et fait quelques expérimentations en PT avec recadrage et ca donne tout à fait autre chose… mais peut-être loin de ce que tu souhaitais au départ… essaie