29/07/2012 à 01:27
CryInVain
Bonsoir à tous :)
Je dispose actuellement d'un Pentax K20 D avec un objectif 18-55 mm. Je souhaiterai passer un cran au dessus et m'acheter un 18-200 mm de chez Tamron seulement il est un peu trop accessible, et tant mieux, mais cela me fait un peu peur. En plus de ça, j'aime beaucoup la macro et j'ai lu sur différents avis qu'il n'est pas top à ce niveau là, de même pour les photos dans des lieux sombres…
Donc malgrès des avis très positifs, je me pose plusieurs questions :
A quoi dois-je m'attendre niveau qualité avec un 18-200 de chez Tamron ?
Pourra-t-il répondre à mes attentes au niveau de la macro ?
Doit-il être un complément du 18-55 ou peut-il réellement le remplacer ?
Sinon, un "meilleur" objectif à me conseiller que le 18-200 ?
Merci de vos futures réponses !
PS : Je ne suis pas experte en laguage photographique donc évitez les mots trop compliqués s'il vous plaît :P Je connais seulement les notions de bases !
Je dispose actuellement d'un Pentax K20 D avec un objectif 18-55 mm. Je souhaiterai passer un cran au dessus et m'acheter un 18-200 mm de chez Tamron seulement il est un peu trop accessible, et tant mieux, mais cela me fait un peu peur. En plus de ça, j'aime beaucoup la macro et j'ai lu sur différents avis qu'il n'est pas top à ce niveau là, de même pour les photos dans des lieux sombres…
Donc malgrès des avis très positifs, je me pose plusieurs questions :
A quoi dois-je m'attendre niveau qualité avec un 18-200 de chez Tamron ?
Pourra-t-il répondre à mes attentes au niveau de la macro ?
Doit-il être un complément du 18-55 ou peut-il réellement le remplacer ?
Sinon, un "meilleur" objectif à me conseiller que le 18-200 ?
Merci de vos futures réponses !
PS : Je ne suis pas experte en laguage photographique donc évitez les mots trop compliqués s'il vous plaît :P Je connais seulement les notions de bases !