31/03/2012 à 10:54
Bonjour à toutes et tous,
Après une petite absence, débordée boulot et pas de photo, me revoici repartie, avec ce soleil ça pousse un peu dehors !
Question du jour : je suis sur le point de me faire plaisir mais… Tamron ou Canon ?
Sur Miss Numérique, avec les promos je ne suis qu'à 100 euros d'écart entre les deux… 340 ou 440 euros ? … je fais quoi ? vos avis ?
merci !
31/03/2012 à 11:10
Tu trouveras des tests sur photozone des deux objectifs (le
canon, le
tamron).
C'est assez similaire niveau qualité optique, mais le tamron est mieux fini.
Personnellement, je possède depuis quelques semaines le Tamron et j'en suis assez satisfait (le rapport qualité prix est intéressant).
31/03/2012 à 11:18
Merci à toi, je potasse les comparatifs, mais étant ici depuis un moment, vos avis comptent pour moi… ils pèseront dans ma balance… :-y
31/03/2012 à 13:21
Quelques photos prises récement au Tamron, pour te donner une idée. Ca n'a pas le piqué d'un objectif macro, mais c'est quand même pas mal je trouve.
Les deux dernières sont prises à 300mm, la focale la plus critique en terme de qualité.
31/03/2012 à 17:42
Merci à toi d'avoir pris le temps… jolies photos, j'aimerai aussi faire de l'animalier, si j'ai la patience ! j'admire !
Va pour le Tamron, on cherche la meilleure opportunité, je prends en meme temps un sac à dos Kata… je cherche les deux dispos sur un même site, un vrai sport !
C'est parti ! merci encore à toi… je n'aurai eu qu'un avis, mis à part laproposition de coucou ;)… çane se bouscule pas au portillon, fut un temps où les réponses auraient affluées ! y sont où ? en goguette ? fait trop beau ?
04/04/2012 à 15:34
Ayé, le Tamron est sur le boîtier ! c'est lourd ce truc… merci pour ton conseil SGG, je suis convaincue, déjà première approche plaisante… y'a pu k comme on dit !
On peut considérer ce fil comme terminé…