15/08/2010 à 17:38
bonjour
peut être que cela est normal,je ne sais pas mais j ai acheté un objectif 18-55 en nikon et qui n est pas VR par contre en le mettant en position A (automatique) il a du mal a me faire une mise au point sur mon D90.Est ce normal ou alors je me suis fait avoir par le vendeur.
Autre chose est ce primordial d avoir un 55-200 en VR.
merci
16/08/2010 à 07:18
re
Comment faut il s apeller pour espérer avoir au moins une réponse. + de 20 personnes ont vu le post et sur 20 personnes, aucunes ne peut me renseigner !!!! C est aussi bizar que l objectif.
16/08/2010 à 07:53
Tout simplement parce que c'est difficile à dire et que ces 20 personnes non peut-être pas les connaissances pour te répondre. Je peu juste te conseiller de faire ta MAP lorsqu'il fait pas trop sombre et sur un sujet non uniforme ( genre le ciel ou un mur, ect ... ). Si dans ces conditions la MAP patauge encore, je te conseil alors de lire le mode d'emploi pour vérifier que ce n'est pas un réglage qui bug. Et si ça déconne toujours ben tu n'as plus qu'a envoyer le tout en garantie.
J'espère t'avoir aider ;)
16/08/2010 à 10:49
merci Onikenji
Le probleme est que je l ai eu sur le boncoin et n est plus en garantie.Mais je vais toujours suivre tes conseils.merci
16/08/2010 à 16:07
tytyled, moi aussi j'ai vu le post et moi non plus je ne voyais pas trop que répondre. J'aurai pu réfléchir un peu plus, mais lire ton second message ne m'en a pas donné envie !
On est là pour t'aider, de manière bénévole, faut un peu le respecter aussi y'a pas écrit magasin photo sur la bannière :/
21/08/2010 à 21:18
[quote=Karine]tytyled, moi aussi j'ai vu le post et moi non plus je ne voyais pas trop que répondre. J'aurai pu réfléchir un peu plus, mais lire ton second message ne m'en a pas donné envie !
On est là pour t'aider, de manière bénévole, faut un peu le respecter aussi y'a pas écrit magasin photo sur la bannière :/[/quote]
+1 avec karine.
Ton second message ne donne vraiment pas envie de t'aider :|
21/08/2010 à 21:38
Encore un canoniste qui ne peux rien pour toi... :(