15/01/2010 à 10:51
voilà, je pense que je me l'offre pour mon anniversaire (c'est pas pour demain donc)
le moins cher que j'ai trouvé (hors occas -> 300€) c'est ici : http://www.avantage-multimedia.fr/ (350€)
connaissez vous ce site? il a l'air d'avoir de bon retours sur le net, mais bon, je suis toujours un peu méfiant avec le net (déformation professionnelle), donc si vous avez un avis, sur le site (le net grouillant d'éloges pour l'objectif, je dirais que c'est un must have pour le portrait)
15/01/2010 à 11:53
Hello Erwann,
je ne connais pas ce site, malheureusement. Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas un poids lourd de la vente en ligne.
J'ai vu ton objo (CANON Objectif EF 85mm f/1.8 USM) à 356 euros sur Pixmania. Là, t'es sûr d'être livré ;)
Sinon, Amazon est très sérieux aussi.
15/01/2010 à 12:33
rhan je l'ai pas vu à ce prix sur pix :/
concernant amazon oui mais non, les seuls tarif intéressante concernant cet objo sont sur amazon market, en import, et là, c'est marrant mais j'ai vu plein de critique concernant ce service ou la tva, n'est pas indiquée sur le site mais appliquée à la vente.... j'ai pas tout super bien compris, mais du coup avec 60% d'insatisfaits, j'évite
[edit]
je viens d'aller voir sur pix, effectivement il est à ce prix là en "comme neuf" avec un emballage endommagé.
as tu déjà testé le service "comme neuf" ? en cas de défaut non-répertorié, ça se passe comment ?
15/01/2010 à 19:17
en cas de défaut non répertorié tu l'as dans le ba-ba...
c est le soucis de pixmania qui ne fonctionne pas comme rue du commerce ou cdiscount par exemple, pixmania propose des produits qui sont soient pris sur une autre boutique, soit proposés par des vendeurs pro ou pas, il a beaucoup de litiges sur pix a cause de cela car il y a beaucoup de contrefaçons et d'objets défectueux...c'est pour cela que j'ai cessé de commander sur ce site.
19/02/2010 à 11:01
Bon, j'ai craqué, il fallait que je commande un windaube seven pour ma chérie, du coup j'en ai profité pour tester le site occasion de pixmania, et maintenant je trépigne d'impatience...
en tout cas, le 85mm 1.8usm reconditionné n'est plus en stock chez "comme neuf" par pixmania :D
19/02/2010 à 11:09
Oh ! Le filou :cool:. Voilà qui promet de bien belles images... Qui aurait cru que Windows te rendrait service un jour ? Et bien voilà. Tu en as rêvé. Microsoft l'a fait :P.
19/02/2010 à 11:33
lol, ben vi, hein, moi qui ne garde mon windows que pour les jeux, et la photo quand j'ai la flemme de démarrer le portable
La totalité de votre commande auprès du marchand Pixmania a été expédiée.
vivement samedi ..... par contre faudra que je trouve le paresoleil plus tard