01/12/2015 à 22:29
Bonjour à tous,
J'aimerais enfin acheté un objectif, d'une bonne qualité, mais à petit prix d'occasion sûrement.
J'ai un Nikon D90 un tamron 17/55
Un 50mm
Et un 18/200
A part le 50mm, que je commence à bien apprécier, je m'ennuie avec les autres (même si je suis déjà bien contente de les avoir)
Je n'y connais rien en objectif, donc j'aimerais qu'on me conseil des objectif fiable et pas cher d'occasion.
Attendez un peu avant de rire, pour 150 ou 200euros grand maximum, c'est bon vous pouvez rire.
Merci d'avance
05/12/2015 à 11:11
Bonjour, quel style de photos souhaites-tu faire avec ton achat ?
06/12/2015 à 07:56
Et puis, pour continuer à s'amuser avec les objo' que tu as, tu peux aussi élargir ton équipement : trépied + filtre ND pour faire des poses longues par exemple… Bon, je sais, faudra peut-être attendre un peu et élargir le budget, mais bon, la photo, c'est parfois l'école de la patience.
Tu peux aussi t'essayer a des styles de photo jamais essayé : culinaire, figurines…
06/12/2015 à 10:32
Tu peux acheter une bonnette pour la monter sur le 50 et faire de la macro ( ou une bague d'inversion ) tu peux acheter un flash et un kit de réflecteurs et tenter le portrait
et si rien ne te convient donne les 200 euros à ta femme je parie que elle saura quoi acheter avec :D
06/12/2015 à 11:08