11/02/2013 à 10:54
andrevdh
Bonjour a tous,
Je part en voyage au japon et souhaite en profité pour acheter deux objectifs pour améliorer mes équipements.
J'ai un boîtier canon et deux objectifs standard 18-55 et 55-250 canon
Mes photos sont pour :
70% des photos sportive (rugby-corridas)
10% de photos de chasse (mais j'aimerais en faire plus)
10% de photos "soiree" (événements, repas familiale,…)
10% de photos voyage
J'aimerais aussi pour des raisons professionnel prendre des photos de plats (cuisiné) et de bijoux
J'ai un budget entre 1700 et 2000 euros
J'ai repérer comme teleobjectif pour photo sportive et chasse le Sigma 120-300mm F2.8 DG OS HSM
Et je voudrais des conseilles sur un objectif macro pas trop couteux(200-300 euros) car il ne reste pas grand chose dans mon budget si je prend le sigma
Autre question quel objectif serai au moins aussi bien que le sigma si je ne le trouve pas ?
D'avance merci pour vos réponses
Je part en voyage au japon et souhaite en profité pour acheter deux objectifs pour améliorer mes équipements.
J'ai un boîtier canon et deux objectifs standard 18-55 et 55-250 canon
Mes photos sont pour :
70% des photos sportive (rugby-corridas)
10% de photos de chasse (mais j'aimerais en faire plus)
10% de photos "soiree" (événements, repas familiale,…)
10% de photos voyage
J'aimerais aussi pour des raisons professionnel prendre des photos de plats (cuisiné) et de bijoux
J'ai un budget entre 1700 et 2000 euros
J'ai repérer comme teleobjectif pour photo sportive et chasse le Sigma 120-300mm F2.8 DG OS HSM
Et je voudrais des conseilles sur un objectif macro pas trop couteux(200-300 euros) car il ne reste pas grand chose dans mon budget si je prend le sigma
Autre question quel objectif serai au moins aussi bien que le sigma si je ne le trouve pas ?
D'avance merci pour vos réponses