29/11/2015 à 09:29
Bonjour à tous,
à tout hasard quelqu'un aurait-il des infos sur les disponibilités du 200-500 Nikon dans nos chères boutiques françaises ? Seul un site e-commerce français LD** le propose, sinon c'est de l'import de Chine, Corée, Japon, et j'en passe…
J'ai aucune confiance dans ces sites là, surtout à ce tarif là. Et autant profiter de mes avantages clients, notamment à la F***.
Bon dimanche à tous
29/11/2015 à 12:20
Je t'approuve totalement dans ta prise de distance avec le commerce hors normes CE.
Ce nouveau télézoom est effectivement une réussite même s'il couvre moins de champ que les Tamron ou
Sigma il a visiblement un pouvoir discriminant nettement supérieur. ce fut mon impression hier.
Je l'ai essayé dans les rues près de la comédie chez moi, malheureusement avec un boiter de prêt n'ayant pas le mien avec moi donc pas ma propre carte.
Il est aussi agréable en maintien que le 80/400 la visée est carrément plus lumineuse (logique) la map se fait en un claquement de doigt et le résultat est bon partout sur l'écran Mac de la boutique
Il est donc disponible chez Images Photo probablement dans toutes leurs boutiques
Voici leur lien à Montpellier
29/11/2015 à 19:00
Merci pour vos réponses, je compte l'acquérir fin décembre. Apparemment les critiques sont très bonnes en effet. D'ailleurs si certains ont un trepied avec rotule à me conseiller, pour un budget de 150€ environ, je suis preneur. Parce que mon actuel ne supportera pas les 3kg objo + boitier. Du moins je ne m'y essaierai pas !
01/12/2015 à 12:29
Pour les personnes qui possèdent l'objectif, comment est-il à main levée, j'aimerai le prendre pour de la billebaude dans un premier temps (avant peut être affut).
Je pense prendre un bean bag avec moi, mais pas toujours possibilité de s'en servir. Est-il assez maniable pour cela ?
01/12/2015 à 22:00
Tout à fait gérable, grâce au stab il est vrai, par contre il faut bien reprendre les fondamentaux de tir ou de visée jumelles, respiration position des pieds torse vrillé coude au corps etc…mouvement descendant avant de déclencher.;
Il n'est pas vraiment long et le poids n'est pas génant si on ne reste pas le temps d'un inspir sans bouger.