Le prix des objectifs en Angleterre

28/10/2012 à 20:14

nathouphotos

Salut à tous, pendant les vacances de Noel je vis partir quelques jours en angleterre, ce sera les soldes. Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous connaitrait les prix des objectifs là bas, si ç vut le coup ou pas… Si ç se trouve pas du tout mais je me suis dis que si je suis gagnnt vec la monnai, que là bas c'est moins cher, et que c'est les soldes, je peux peut être espérer pouvoir piocher dans des séries plus interessantes… style le 70 200 u lieu du 70 300… par exemple ;)
28/10/2012 à 21:35

Renaud-P

Quand j'y suis aller l'année dernière à la même période, je ne suis pas tombé sur des super prix.
Au niveau informatique, ils sont un peu moins cher que chez nous mais ça ne change pas énormément (environ 10%).
28/10/2012 à 22:38

nathouphotos

peu être que avec les soldes cela pourra me donner des prix plus interréssant… vous connaissez des sites internet où je pourris trouver des prix ? !
29/10/2012 à 09:17

Renaud-P

Voilà l'adresse du plus grand magasin d'électronique de Londres : http://www.currys.co.uk/gbuk/s/home.html

J'ai regardé rapidement et je ne suis pas convaincu du choix d'acheter là bas surtout pour la garantie, mais au moins tu pourras y jeter un oeil :)
29/10/2012 à 09:31

Elglon

Sendman a écrit :

Voilà l'adresse du plus grand magasin d'électronique de Londres : http://www.currys.co.uk/gbuk/s/home.html

J'ai regardé rapidement et je ne suis pas convaincu du choix d'acheter là bas surtout pour la garantie, mais au moins tu pourras y jeter un oeil :)

c'est meme carrément plus chère que sur Amazon.fr et ce, sans compter les frais de port, (et eventuellement de TVA et douanes)
29/10/2012 à 16:01

Psykov

Oui mais il y a quand même une différence folle, quand je regarde le prix d'un objectif 55-250 en Belgique c'est 190- 220 euro, et là c'est 130-150€

http ://www.befr.ebay.be/itm/Canon-EF-S-55-250mm-f-4-0-5-6-MK-2-II-IS-Lens-for-7D-60D-600D-550D-SLR-Cameras-/251144005372 ? pt=UK_Lenses_Filters_Lenses&hash=item3a795966fc

Bon certes il y a le risque de la TVA et la douane mais c'est un risque à prendre car la différence de prix est quand même hallucinante pour le même produit
29/10/2012 à 19:30

nathouphotos

Christophe68 a écrit :

Par contre je serai toi j'achèterai des "a" en soldes à Londres car il en manque un paquet dans tes écrits ;)

Haha ! en fait c'est que le "a" de mon clavier à tendance à beuguer 20 fois sur 21…
30/10/2012 à 14:13

Psykov

Christophe68 a écrit :

En ce qui me concèrne j'ai acheté mon 55/250 sur ce site et ça vallait vraiment le coup. C'est un site anglais, qui livre en France sans frais de port .
Par contre je serai toi j'achèterai des "a" en soldes à Londres car il en manque un paquet dans tes écrits ;)

Sympa le site merci ! je pense que je vais commander dessus
30/10/2012 à 14:19

Karine

Le seul truc que j'ai acheté à Londres c'est une carte compact flash pour me dépanner, j'avais pas le choix. Une carte 8go payée 90£. Si si.
Il a été gentil, il m'a proposé une deuxième carte à moitié prix (j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que se foutre autant des clients, c'était pas sympa).

Dans un magasin d'une rue très commercante dans le centre, là ou y'a tous les magasins quoi. Mais j'avais pas le choix. Bref. Ptêtre qu'en soldes elle sera au prix "normal" ? :P
30/10/2012 à 17:19

nathouphotos

Si tu veux je t'en ramènerais une de carte ;) 16Go même si  t'es gentille xD