17/01/2015 à 23:02
Voilà je suis tombé là dessus, je voulais savoir si c'est correct ou si ça manque de piqué, c'est pour au cas où prendre des astre où des paysage, je pense que prendre quelques choses en mouvement doit être vraiment difficile voire c'est insurmontable.
Voili voilou si vous pouvez m'aiguiller sur ce produit, merci d'avance.
18/01/2015 à 18:31
Produit à éviter ou pour faire mumuse, mais il ne faut pas vouloir une image de qualité et il faut beaucoup de lumière !
C'est un bidule à miroir, pas de miracle !
18/01/2015 à 20:45
Ah oui désoler ce n'est pas le modèle à miroir, mais ça reste quand même à éviter :P
19/01/2015 à 14:38
Celui à miroir à au moins pour lui d'être très peu encombrant. L'autre ressemble plus à une longue-vue pour magasins de jouets.
Sinon si tu veux faire du naturalisme par exemple sans necessairment chercher une photo irréprochable pourquoi pas ? Mais alors celui à miroir, il n'est pas plus cher que certains filtres.
20/01/2015 à 19:52
cocagne a écrit :
Celui à miroir à au moins pour lui d'être très peu encombrant. L'autre ressemble plus à une longue-vue pour magasins de jouets.
Sinon si tu veux faire du naturalisme par exemple sans necessairment chercher une photo irréprochable pourquoi pas ? Mais alors celui à miroir, il n'est pas plus cher que certains filtres.
Comme je trouve déjà que le mon tamron 70-300mm f/4, 5, 6 manque de piqué sur mon apsc… je vais éviter…