02/08/2012 à 17:50
KLevesque
Bonjour,J'ai un Nikon D5100 depuis bientôt un an. J'avais toujours utiliser un objectif 18-55mm qui est vendu avec le boitié. J'aimerais avoir un nouvel objectif. Au départ je m'avais fait conseillé un objectif avec une plus grande ouverture ce que j'aimerais bien essayé puisque le résultat a l'air tres bien. J'ai sorti quelques models soit AF-S DX NIKKOR 35mm f/1.8G et AF-S NIKKOR 50mm f/1.8G. Et puisque je suis assez limité question zoom, j'avais pensé au AF-S DX VR Zoom-NIKKOR 55-200mm f/4-5.6G IF-ED, AF-S DX NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6G ED VR et AF-S DX NIKKOR 55-300mm f/4.5-5.6G ED VR. Ce dernier étant plus cher j'hésitais plus. Quant pensez-vous ? J'ai lu d,autres post qui parlait aussi des objectifs pour boitier Nikon et j'ai lu qu'il n'y a pas que les Nikkor comme objectif qui pouvais bien faire. Je ne le savais pas. Est-ce que les autres sont de meilleurs qualité ? Est-ce que le prix diffère ? Je photographie un peu de tout; animaux en mouvement, portrait, paysage … Merci beaucoup de m'aiderKim