Objectif 70 -300 sigma macro

20/02/2012 à 18:22

sabrina

Bonjour,
Je suis débutante dans la photo je me suis acheter un Canon 550 d Avec l'objectif qui aller avec 18-55 il me semble . J'aimerais photographier des animaux en mouvements tel que des chevaux  et pouvoir zoomer de plutôt loin . J'aimerais savoir si cet objectif conviendrait car certaine fois c'est 70-300 macro et d'autre fois non quelle est la différence ? Et esque sigma convient au canon .
Mes question sont plutôt bête mais je n'y connais vraiment rien je découvre de jour en jour.
Merci de vos réponse

Sabrina

 
21/02/2012 à 20:34

sabrina

D'accord merci de la réponse  et le fait que ce soit du macro ne change rien ?  
26/02/2012 à 00:11

nathouphotos

Non Sabrina ? ça ne change rien simplement que je t'explique : si tu prend l'objectif avec une option macro , tu pourra prendre à la fois des chevaux de loin et aussi des fleurs (autre particularité : en mode macro la distance de mise au point sera plus petite, tu pourrat donc prendre des choses de plus pres) voila alors que si tu ne prend pas cette option tu aura ta distance de MAP qui se restreindra au 1m50 normal contre 92cm en macro… à toi de voir
26/02/2012 à 12:28

nathouphotos

Tu explique bien mieu que moi decidemment… et en effet c'est bien ce rapport dis macro qui fait la difference dans tous les "macros"… mais moi etant donné mon budjet je pense aussi m'orienté vers cette objo… car j'ai besoin d'un teleobjo et aussi de quoi faire de macros, et monté sur mon APS-c
C ça devient carrement interressant ;P

04/03/2012 à 17:28

sabrina

Merci pour vos réponsen,je pense prendre cet objectif =) 
04/03/2012 à 18:15

koriggan

Alors si ton budjet le permet prend plutot le Canon EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM.

Stabilisé et usm donc silencieux et rapide pour la map.

Par contre je te deconseil le sigma donc tu parle, d'apres les tests tu va certainement etre deçu.