Objectif Canon EOS 1100D

06/08/2012 à 18:51

TristanPH

Bonsoir, alors enfait j'ai envi de me lancer dans la photographie mais j'ai lu que ça ne servait à rien d'avoir le meilleur appareil au monde si l'objectif n'est pas bon.
Donc je voulais savoir si pour commencer le " Canon EOS 1100D " était adéquat et avec quel objectif il va le mieu pour débuter ? ( Dans la limite du pas trop chers ).
Merci à vous :)
06/08/2012 à 19:09

shoube

Ben la première question à se poser c'est "qu'elle est mon budget ? " ensuite si tu le peux, allez en magasin prendre en main les différents boîtiers qui son dans ton budget pour te faire une idée sur l'ergonomie, les menu etc… sauf si bien sur tu as déjà une idée bien arrêté sur le modèle que tu désire.
Pour finir déterminer quel type de photo tu compte faire, si tu le sais déjà cool comme ca tu sais à peu prêt quel type d'objo sera le plus adapté à ta pratique, sinon l'objo ou les objo d'un kit peuvent suffire pour te faire la main et déterminer quel son tes besoins.
Sinon le 1100d est un bon boitier pour débuter (bien qu'il n'est pas vraiment de mauvais boitier).