28/08/2016 à 11:54
Hello les gens.
J'ai acheté recemment mon reflex eos 100D, il était livré avec un 18-55DC.
Je suis a la recherche d'un meilleur objectif pour faire des zooms, des photos macros. Et je suis tombé sur celui ci. Alors j'ai quelques petites questions
http ://www.boulanger.com/ref/870124
- Est ce bien pour faire des photos zoomés ? Vais-je atteindre la même qualité que cette photo en 300mm ?
http://www.comment-photographier.com/wp-content/uploads/2013/03/Focales1.jpg
-Puis-je m'en servir pour de la macro photo ?
-La qualité des photos vont-elle être meilleure avec ça ?
-Est ce un bon produit ?
Je suis désolé pour toutes ces questions, je débute =/
Merci d'avance !
28/08/2016 à 12:02
Hello ! Je débute aussi depuis une paire d"année et on m'a déconseillé ces zooms ''à tout faire'' dont la qualité des photos peuvent être moins bonnes.
Après tout dépend de ce que tu veux faire comme photos… Les pros du forum pourront te conseiller.
28/08/2016 à 13:37
Ton lien de boulanger est mort, tu pourrais en mettre un autre ? Ou du moins donner les marques / Ouvertures / focales ? Une chose est sûre, pour avoir essayé un 70-300. Déjè un zoom de ce type ne fais pas de macro, tout au plus de la proxy, et dans des conditions bien particulières.
Cet objectif viendrait en remplacement de ton 18 - 55 mm ou en complément ?
28/08/2016 à 14:22
tu ne peux remplacer un 18/55 par un 70/300 se sont deux zooms complémentaires, le 70/300 à 300 mm et en distance mini soit 1.50 m te permettra de faire de la proxy mais pas de la macro
et vu le prix il fera le job, mais pour débuter pourquoi pas ;)
28/08/2016 à 14:28
Et bien c'est exactement celui-ci que j'ai eu l'occasion de tester, mais dans sa version précédente.