07/08/2016 à 22:13
Bonsoir,
Je pense passer quelques jours à Stockholm en septembre et je me demandais quel objectif emmener. Poir une fois j'aimerais ne pas trop m'encombrer.
Est-ce que le 24-105 et un 14mm suffisent ? Pensez-vous que je devrais prendre quand même le 70-300, notamment si je fais une croisière dans l'archipel ?
08/08/2016 à 06:25
Tu compte prendre tes 2 boitiers plus un sac à dos ou voyager léger ?
Je pose la question car j'ai souvenir d'une sortie similaire à Bruges avec les Nikon D 300 et 700 et j'ai vite compris mon erreur, surtout sous le soleil et la foule ce jour là :(
08/08/2016 à 08:19
Si tu restes en ville et que tu fais archi et paysage tes deux objectifs suffiront avec le 50 f 1.8 pour quelques détails et portraits en plus éventuellement qui n'est pas très lourd, par contre un trépied léger pour les pose longue et la nuit serait un bon complément ;)
12/08/2016 à 22:48
MGI a écrit :
Tu compte prendre tes 2 boitiers plus un sac à dos ou voyager léger ?
Je pose la question car j'ai souvenir d'une sortie similaire à Bruges avec les Nikon D 300 et 700 et j'ai vite compris mon erreur, surtout sous le soleil et la foule ce jour là :(
Non, je compte n'en prendre qu'un, le 6D. Effectivement j'aimerais voyager plus léger cette fois.
12/08/2016 à 22:49
photoc a écrit :
Si tu restes en ville et que tu fais archi et paysage tes deux objectifs suffiront avec le 50 f 1.8 pour quelques détails et portraits en plus éventuellement qui n'est pas très lourd, par contre un trépied léger pour les pose longue et la nuit serait un bon complément ;)
Je compte faire une croisière dans l'archipel, d'où ma question sur le 70-300. Je me dis que si je ne prend qu'un boiter, le sac ne sera pas si lourd.