2eme jb dans la photografie et cette fois en mode HDR

09/01/2013 à 22:17

fateh93

bnjr c ma 2eme photo dnas la photografie et je veux votre avis sur cette photo et cette fois en mode HDR 

09/01/2013 à 22:24

mikzevik

en dehors de ta signature extrêmement nette et trop visible, le reste est très bruité, sans détails réels, sans formes, sans relief : dommage car c'est surtout le but premier d'un hdr : mettre en évidence les formes, les contours, les reliefs, la matière, les contrastes, etc.
j'ai jamais compris pourquoi on signe une photo alors que le pseudo de l'auteur est déjà sur le post ? (à 200ko, qui va te voler ta photo ?:-t)

en ce qui concerne la photo en elle même, il y a comme un grand vide générale qui me saute aux yeux lorsque je la regarde, un manque de présence, une sorte de barrière qui gêne la lecture (peut être ton hdr pas assez maitrisé je pense)
bon après, ça reste mon avis bien à moi…

amicalement, ;)
09/01/2013 à 22:31

piero

J'aime bien la composition et la vue sur l'horizon lointain malgré le relief, mais ça manque cruellement de netteté, c'est bruité et je ne suis pas fan de hdr, encore que le tien soit assez soft.
09/01/2013 à 22:47

Colombine

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, j'ajouterai juste que peut-être ce qui crée un manque, c'est le fait que l'horizon soit au centre. Si tu avais fait 1/3 ciel et 2/3 terre ou 1/3 terre et 2/3 ciel peut-être que cela aurait été un petit must. :P