À droite du pont de normandie

12/11/2013 à 22:14

tiwa

oui enfin à droite… cela dépends comment on se trouve face aux ponts… disons que pour moi c'était à ma droite du pont de normandie :)
je ne sais même pas comment il s'appelle celui là, s'il a un nom…

13/11/2013 à 06:39

Chamaloote

J'aime que la descente (ou la montée :P) soit éclairée, c'est cette partie qui m'a tout de suite attiré, le reste un peu moins
13/11/2013 à 07:52

Fleur24

même avis que Chamaloote.
13/11/2013 à 10:02

Juviline

C'est le Pont de Tancarville je crois bien ;)…
J'aime la courbe du pont et la partie ensoleillée la met bien en valeur.
Mais un peu trop d'ombre pour moi aussi sur toute la partie gauche de la photo…
13/11/2013 à 13:39

manud59

Perdu Juviline, c'est le "Pont sur le Grand Canal du Havre"
Tancarville est bien plus à l'est.
J'avoue ne pas aimer cette zone portuaire et industriel qui ne montre pas le meilleur coté du Havre,
mais bon la lumière sur la monté (ou déscente…lol) est jolie et j'aime bien le cadrage et la compo !
13/11/2013 à 14:32

Juviline

Ah oui, effectivement ! :*)… Le pont de Tancarville est bien plus droit en plus…
Je repasserai pour la géo, hein ! ;)
bonne journée
13/11/2013 à 18:41

tiwa

en même temps, c'est la partie sombre qui permet de mettre en avant la lumière sur la courbe du pont… un éclairage uniforme n'aurait pas eu le même effet…

14/11/2013 à 13:53

zaijin

En ce moment je passe régulièrement par là et à chaque fois je le trouve plus attrayant que le pont de Normandie.
C'est sympa de le voir comme ça, mais l'idéal serait sans doute de le voir de plus haut il me semble.
14/11/2013 à 14:20

Stef6

en tous cas tu as une belle netteté sur sa partie montante (pour nous) !
14/11/2013 à 21:19

Northman

alors ce pont n'a pas de nom, mais est très jolie 
le pont de Tancarville est a 20km a vol d'oiseau a l'est 
en ce qui concerne la photo le recadrage lui donne un bon dynamisme 
la courbe rend bien, mais normalement il me semble qu'il penche et la on le vois pas trop (c'est ce qui me parait le plus impressionant quand on regarde le pont selon moi)
tu as eu peu de chance sur la lumiere, j'aime bien l'idée du puit de lumiere, mais comme elle est peu diffuse ça provoque une grande plage dynamique c'est un peu dommage
mais ça reste un bon cliché 

je serais tenté de te dire, allé on y retourne  :D 
14/11/2013 à 22:09

tiwa

vu que c'est à 4 heures de chez moi, donc 8h aller-retour, ce sera pas de si tôt :)