A en perdre la tête

08/06/2012 à 12:00

shoube

Bon même si j'ai pas joué à fond la carte du fisheye déformant lors de ma sortie avec ce dernier, j'ai quand même essayé certaines choses.

1 : sur celle ci j'avais une idée précise de ce que je désirais (sauf que y a de nuage mais bon) et me suis rendu compte d'un petit souci technique, dont j'ai en partie la solution, solution que je tenterai la prochaine fois si je le peux (mais je ne vous la donnerai qu'a ce moment là)

2 : la c'est de l'impro, j'ai tenté le suivi (de droite à gauche) d'une voiture pendant la pose de 30s, comme on le ferait pour une photo sportive en somme. (l'arriere de voiture qu'on aperçoit c'est la mienne hein pas celle que j'ai suivie :) )

PS : j'ai hésité à mettre le topic dans inclassable.
08/06/2012 à 12:11

tifouille

Erf, j'accroche pas :x

Pour la une je pense que c'est du au "trop de nuages trop de mouvements" sans un réel point fixe et au final c'est le flou qui me gêne. Les étoiles sont sympa mais c'est trop petit (pour moi) pour vraiment accrocher le regard (sauf à droite mais là ça doit être le soucis technique^^.

La 2 j'aime bien l'idée du filé de lumière mais là c'est la compo qui me déplait.
11/06/2012 à 19:14

shoube

Merci à toi d’être passé par là
C'est un peu spéciale j'en conviens et je regrette également qu'il n'y est pas eu plus d’étoiles, le soucis technique est tout autre ;)
Pour l'a deux c'est à l'arrache pas de compo prévue, rien, tu full impro.
11/06/2012 à 20:32

davmer56

je suis d'accord avec Tifouille, mais on comprend bien que ce sont des expériences. A renouveler donc car l'idée est très bonne
12/06/2012 à 14:33

shoube

Merci davmer, oh oui à refaire en plus réfléchie