04/09/2014 à 11:31
Je n'ai pas l'habitude de faire autre chose que le macro de flore. C'est surtout par manque de temps. Avec les vacances j'en ai un peu plus
04/09/2014 à 11:53
Un peu pareil pou moi, note que ta photo est pas vilaine, mais elle ne me parle pas plus que ça. :| Une photo de vacance somme toute. :)
04/09/2014 à 11:56
j'avais pas vu la personne au second plan au départ,
avec les personnes sur les points de forces, cela aurais mieux fonctionné pour moi
04/09/2014 à 12:00
Merci à vous pour ces retours. C'est vrai qu'il y a le souvenir derrière tout ça. Elle n'est pas exceptionnelle, j'en ai conscience. Mais je vais essayer d'en faire plus. Surtout que lorsque je suis devant un paysage, ça ne me parle pas du tout
04/09/2014 à 12:02
Moi non plus je n'accroche pas plus.
Le paysage est beau mais pour que le titre corresponde il manque les sacs à dos avec les tentes dessus, le lieu surtout n'est pas approprié au bivouac :
Pas de place pour monter les tentes et pas du tout à l'abri du vent sur des crêtes comme ça…
Il y a avait peut être une place formidable juste à coté, et j'avoue se réveiller avec ce décor c'est magique !
Bref la même sans personne et elle est bien ! :P
04/09/2014 à 12:23
Des buis, du calcaire, dis moi, tu étais par où ?
04/09/2014 à 12:34
Ha d'accord :) Avec seulement l'avant plan, ça ressemblait bien à mon ex chez moi. Pour la photo, j'aime bien le paysage, mais ce qui cloche je pense ce sont les deux personnages, je pense que celui du milieu est de trop ( !) et trop centré et du coup ça enlève la dynamique.
04/09/2014 à 13:48
J'accroche pas trop non plus…
Un beau paysage et une belle lumière mais bon, ça s’arrête la.
Il aurait mieux fallu mettre une personne et pas deux, ça aurait été mieux je pense.
En tout cas avec des paysages comme ça, si tu t'y met, les belles photos vont vite sortir ! :)
04/09/2014 à 18:14
Bizarre, j' accroche bien. :-y
Belle lumière, belle compo en diagonale avec un toit de nuage, paysage grandiose avec de l' humain qui donne l' échelle et qui ont une bonne attitude pour donner du mouvement.
Par contre un peu flou-flou non ? Pas grand chose…cause du 1/60 sec peut-être…