A travers le grillage…

10/06/2013 à 13:28

Poupinou

Bonjour tout le monde,

Voici une photo faite il y a quelques mois, lorsque j'étais sur l'Ile de Ré pour une promenade avec mon amie. 

J'ai recadré la photo car elle penchait. Le ciel n'était pas intéressant et les couleurs assez froides, du coup j'ai traité la photo avec une couleur qui tire un peu sur le rouge. J'arrive pas à savoir si c'est bien ou pas. J'attends donc vos avis. 

Bonne journée !

10/06/2013 à 14:49

CharlieJ

Salut,
J'aime bien le traitement apporter à la photo, ça donne une ambiance particulière,
Cependant, je sais pas si ça vient de moi, mais je trouve la photo assez petite, et le truc qui tien le grillage en haut à droite gêne peut être un peu ?
Après ce n'est que mon avis :)
10/06/2013 à 15:47

Gatze

le traitement fait vieille carte postale.
Après, je trouve que le premier plan prend trop de place.
10/06/2013 à 17:14

photomate

C'est vrai que le premier plan prend pas mal de place mais j'aime beaucoup ton traitement.
10/06/2013 à 17:33

Poupinou

Merci pour vos réponses  :)

C'est vrai que le 1er plan prend beaucoup de place, mais c'est ce qui m'a fait réalisé la photo. De plus le ciel n'était vraiment pas interessant. 

La photo est petite à cause du fait que je l'ai rogné. Elle penchait pas mal. 
Voili voilou. 
Biz 

10/06/2013 à 21:13

Gatze

Mais si tu l'avais fait plus en plongée ?
Bon je sais, maintenant il est trop tard, mais tu n'aurais pas eu le ciel et plus l'arrière plan tout en gardant le grillage
10/06/2013 à 21:19

Poupinou

Effectivement Gatze je n'y avais pas pensé ;)
11/06/2013 à 20:30

elaith64

J'adore cette tente rouge / orangé de ta photo, pour ce qui est de la compo je rejoins l'avis général .