Albi dans le Tarn : ma ville de nuit

22/10/2010 à 08:39

damien81

Voici deux photos de nuit de ma ville Albi dans le Tarn,

1.
[img=Albi dans le Tarn : ma ville de nuit]http://img697.imageshack.us/img697/7641/03forum.jpg[/img]

pour celle-ci, de nuit je n'avais pas vu les câbles électriques qui passaient devant :(

2.

Peut être un léger poil centrée la cathédrale, mais j'aime bien quand même alors je fais profiter ;)
22/10/2010 à 08:46

shoube

Pour avis perso, j'aurais joué avec la BDB car je trouve cela trop orangé à mon gout, même si je sais que c'est certainement et malheureusement la couleur qui ressort d'origine.
22/10/2010 à 08:58

damien81

faut dire que j'y ai pas trop pensé avec le froid qu'il faisait pour faire des tests avec la BDB et oui les ils aiment bien les lumières légèrement orangés, ça donne quand meme un effet que j'aime bien ;)
22/10/2010 à 09:01

shoube

Tu peux la changer au développement de ta PDV si tu travaille en RAW, par contre en effet si tu travaille en JPEG faut le faire à la PDV.
Bon orange après ça a son charme ;)
22/10/2010 à 09:08

damien81

je fais en jpeg pour le moment j'ai pas encore testé le RAW, malgré tous les points positifs que je l'ai lu dessus, un jour peut être ;)
Je préfère en premier me faire la main sur ça et quand j'arriverais a faire des photos qui soient nickel je passerais au RAW, mais merci pour ton conseil :)