Alors ça, je viens de découvrir des arbres rigolos !

01/10/2011 à 17:57

Lorette

En rangeant les photos de ma sortie dans le brouillard du matin, dont je vous ai "gavés" la semaine dernière, voilà t'y po, comme on dit chez nous que je découvre ceci :

Ne trouvez-vous pas que cet arbre ressemble à une carotte ?

La carotte :

Bon d'accord, je vous l'accorde, il faut un peu d'imagination, mais quand vous allez voir son voisin immédiat, dans la seconde photo, vous allez me dire, ha oui, c'est forcément une carotte ! on le discerne, ce second derrière le tronc de la 1, à droite, au fond…

Allez à la seconde…

Tatata !

Je vous présente l'arbre LAPIN ! trop drôle non ?

Pareil, ceux qui viendront ici, je les emmènerons…

A vos commentaires !
01/10/2011 à 18:17

L3

Tu vis aux pays des Elfes ou des Trolls la Lorette parce que moi j'irions point (comme on dit chez toué ;)) m'ballader tout seul dans c'brouillard…

La deuxième est plus surprenante que la précédente mais l'arbre se penche mais je n'y vois pas de carotte :-t
01/10/2011 à 18:36

Tite créature

Tu m'as fait sourire sur ce coup là ;)
Et le fait qu'ils soient pas loin l'un de l'autre :) ça m'a fait penser à un court métrage de Pixar que j'adore ;)
01/10/2011 à 19:36

Meuble

Génial ce lapin :D !
S'il se mettait à avancer, ça m'étonnerait même pas ^^ !
01/10/2011 à 19:47

Lorette

Merci… j'avais envie de vous faire rigoler un peu…

Tite, j'y suis allée illico… presto ! adorable ce lapinou ! merci…

Je vis, oui, aux pays des elfes, des lutins, des gentils géants, des fées, en fait, je suis Shrek ! donc je ne crains rien même par temps de brouillard…
01/10/2011 à 20:32

paced

Entre le lapin et la carotte, et les commentaires, j'ai bien rigolé,mais attention au pays des Elfes tout peut arriver :-o jolie série ;)
01/10/2011 à 20:58

Lorette

Dominique_R a écrit :

C'est mignon comme tout ! :D

J'enlèverais bien l'éolienne sur la 2… :-s

C'est pas une éolienne, c'est un coton tige pour oreille d'arbre lapin…
Merci à tous deux…

Oui je pourrais l'enlever, mais je sais pas faire… pff ! à moins d'un tour de magie de Merlin…

01/10/2011 à 21:09

loic38

Qu'est ce qui est transparent et qui sent la carotte ? :-s jolies photos
01/10/2011 à 21:11

Lorette

Moi je sais, je sais ! ;)
02/10/2011 à 08:43

Lorette

Mon APN… ! :D

Merci Nija… le mieux c'est que je suis passée à côté, je l'ai photographié, ramené, visualisé, et j'ai pas tilté… c'est une semaine après que je le vois ! comme quoi, quand on focalise c'est le cas de le dire sur la lumière le cadrage etc… on ne voit pas tout !
02/10/2011 à 17:25

Mini-Renne

je vois bien la carotte, mais j'imagine davantage un arbre Unt comme dans Le Seigneur des Anneaux… les arbres qui parlent et là, le tien se penche vers son compatriote, bras en avant et lui dit quelque chose… non ? :)