12/05/2013 à 21:38
Je suis allé faire un petit tour à l'étang de Thau, un peu déçu de ce que j'ai pu en tirer, l'eau était assez sale (vase ?) et au final le rendu est assez "crado".
J'en ai plus ou moins savé 2 dont celle-ci.
12/05/2013 à 21:57
Salut, tu t en est bien sorti dit donc ! Jolie ambiance, comment a tu fait pour avoir une expo corect en haut et sur le ponton ?
12/05/2013 à 22:22
salut j'aime bien ce rosé le rendu est plutot jolie. Par contre j'ai l'impression que tu as poussé la netteté sur le ponton c'est un peu etrange ça manque un peu de naturel de coté la
mais pour le reste c'est top
12/05/2013 à 22:47
moi j'adore. Les couleurs sont superbes et la pose longue adéquate.
Bien joué, joli cliché.
12/05/2013 à 22:50
J'aime bien l'ambiance, le rendu mais j'aime moins ce format. Toute la partie haute completement vide me parait un peu superflue.
12/05/2013 à 23:46
Très beau cliché en effet, mais comment as tu fait pour avoir cette couleur ?
Tu as utilisé un filtre ou c est du post traitement ?
En tout cas très beau rendu !
13/05/2013 à 08:09
filea a écrit :
Très beau cliché en effet, mais comment as tu fait pour avoir cette couleur ?
Tu as utilisé un filtre ou c est du post traitement ?
En tout cas très beau rendu !
Pourquoi penser que c'est modifié ? C'est peut être tout simplement les couleurs à la pdv !
Jolie ambiance, mais je suis gêné par le fait que sur ce format; le ponton ne soit pas pile poil au centre avec une symétrie ! La barque à gauche ne corrige pas le déséquilibre ressenti vers la droite et centrer, même avec cette barque passerait mieux je pense…mais faudrait le voir pour juger réellement !
Pour l'idée :
18/05/2013 à 00:39
Merci pour vos retours.
@filéa : j'ai juste un peu refroidis la balance des blancs.
@Dalt : t'as pas tors, j'aurai aimé pouvoir le faire, mais si je me décale et que je garde le ponton au centre on voit celui de droite ou de gauche.
18/05/2013 à 11:24
Jolie pause, comme la suggérer Dalt, centrer le ponton aurait guider la vue sur l'image, là du fait qu'il se dirige à gauche fait porter mon regard dans cette direction. Dommage que tu ne pouvais faire autrement, cela reste quand même très agréable à regarder, bravo !
19/05/2013 à 09:59
de belles colleures anbiance calme et méditation bravo