Andernos sous des nuages menaçants !

09/09/2013 à 14:43

tioto

Coucou les amis,

Hier dans l'après midi un pote me fait, ça te dit de faire des photos… moi toujours prêt à faire des photos, je lui répond bien entendu
Sur ceux on cherche quoi faire, mais vu le temps, pas grand chose de passionnant s'offre à nous surtout sans modèle :/
Du coup on c'est dit, vu que le temps se dégage un peu et que la marée est haute en même temps que le coucher de soleil, pourquoi pas faire un tour sur le bassin…

Nous voila partis en route pour Andernos, ville qu'on apprécie particulièrement tous les deux pour son calme et ses superbes coucher de soleil :D

Voici donc quelques photos avec une technique nouvellement apprise, l'empilement d'image :

Vous préférez la version couleur ou N&B ?

1.

2. Ayant appris avec mon pote une nouvelle façon de faire des N&B plus dynamique, j'ai réalisé celui la que j'aime beaucoup aussi :

3. Etant donner que je me suis acheter un filtre ND400 j'ai enfin pu faire la photo que je voulais depuis tant d'année :D

J'espère que ses 3 photos vous plairont :D

Bonne journée à vous ;)
09/09/2013 à 15:00

niiina

j'aime beaucoup la 2eme poto en noir et blanc le rendu est meilleure je trouve
09/09/2013 à 15:01

niiina

heu la 3eme aussi est magnifique ! c'est super ;)
09/09/2013 à 20:50

Antoinette

La 3 est superbe ! BRAVO :)
S'il faut choisir entre la version couleurs ou N&B pour la 1 je dirai celle en N&B, elle est plus dynamique à mon sens.
09/09/2013 à 22:17

SuShY**

La 3 ème est très bien, superbe idée de cadrage qui me plait !
10/09/2013 à 06:18

jeep63

Je suis un peu gêné par la barrière sur la 1 (et la 2 forcement), je trouve que cela bloque beaucoup le regard. La trois est super. pourrais tu la reposter en couleur pour voir ?

10/09/2013 à 10:27

Stef6

elles sont très belles mais pour moi coup de coeur pour la 3 !
10/09/2013 à 12:17

tioto

ahah je suis content de voir autant de retour très positif en plus hihi :)

j'ai une préférence aussi pour la N&B qui donne plus de dynamique comme vous avez dit, mais je préférez mettre les deux pour que vous puissiez constater :D

Ravi de voir que la 3 vous plaise, j'y ai passé tellement de temps pour essayer de la réussir cette photo :p et j'ai attendu aussi longtemps avant de pouvoir la réaliser comme je le voulais :p

En couleur la 3 est beaucoup moins sympa c'est pour ça que je ne l'ai pas mise ;)

Merci beaucoup pour vos commentaires ça fait chaud au coeur :D

@ jeep : je vois ce que tu veux dire avec la barrière, après c'est l'élément du 1er plan qui est la pour attirer le regard mais je comprend ce que tu veux dire, je ne sais comment faire autrement :/

Une dernière photo pour la route du restaurant où on a manger :p