26/10/2015 à 09:55
Philippe_92
Le Parc de la Courneuve est un parc absolument splendide, suffisamment vaste et varié pour y trouver des petits coins de nature tranquilles et magnifiques. Ici un petit étang que j'ai découvert hier après-midi (alors que ça fait 20 ans que je vais régulièrement m'y balader et que je pensais avoir fait le tour du parc…)
CameraGT-I9505.
Parfois on se demande pourquoi trimballer un réflex + objo d'1.3kg et 1500€ pour faire une photo…
Image prise au smartphone (Samsung GS4), mode "HDR" proposé tout seul par l'appareil, aucun traitement ensuite (à part le redimensionnement pour PP)
Pas d'Exifs indiqués dans l'image d'origine, désolé… en même temps des fois on s'en fiche un peu…
CameraGT-I9505.
Parfois on se demande pourquoi trimballer un réflex + objo d'1.3kg et 1500€ pour faire une photo…
Image prise au smartphone (Samsung GS4), mode "HDR" proposé tout seul par l'appareil, aucun traitement ensuite (à part le redimensionnement pour PP)
Pas d'Exifs indiqués dans l'image d'origine, désolé… en même temps des fois on s'en fiche un peu…