Apres midi entre pote sur les plages du pas de calais !

23/12/2011 à 02:26

morf733

bonjour a tous ,
aujourd'hui le temps étant clément j'ai appelé Pocheti ,pour aller faire quelques photos, résultat : 3h a arpenter notre belle côte d'opale avec d'abord le cap blanc nez,suivi du fort vauban situé à ambleteuse ,et pour finir le cran aux oeufs où, cerise sur le gâteau on a eu le droit à une danse féérique de parapentes rien que pour nos yeux.

voici donc les clichés que nous en avons tirés ,pocheti postera comme à son habitude en réponse.

n'oubliez pas la touche "E".

















23/12/2011 à 02:37

pocheti62100

comme d'hab en réponse à morf mes photo prise lors de notre virée














23/12/2011 à 04:36

Lefourreux

Wahou, quel beau temps vous avez eu ! Très belle série photo pour tous les deux, très agréable à parcourir. C'est intéressant de voir comment une même ballade peut être captée de manière différente, ce qui prouve encore (et toujours) que la photo, et le ressenti d'une scène, est bien propre à chacun.

Mes préfèrences (s'il en fallait) : la 2 pour Morf33 , et la 4 pour Pocheti62100 (j'aime bien les vieilles pierres).
23/12/2011 à 07:56

BrestirOg

Pas une seule à jeter, c'est un festival de belles images !
23/12/2011 à 11:22

pocheti62100

merci les pixpolulien, c'est vrai que pour une fois que le temps s'y prête il faut pas s'en priver lol
23/12/2011 à 11:49

eki

Très belle série à vous deux ! Bravo elles se complète bien vos photos je trouve, Tiptop :) 
23/12/2011 à 12:08

Adeno

une très belle série :)

Un petit plus pour les batiments, il faut jouer avec la lumière, afin d'avoir une profondeur… donc généralement on laisse la lumière coulé sur la grande facade, et la petite façade ds l'ombre. Mais c'est sur que c'est pas évident, car il faut tombé au bon moment du jour pour tiré ce genre de photo :)
23/12/2011 à 14:03

IsaLM

Lefourreux a écrit :

Wahou, quel beau temps vous avez eu ! Très belle série photo pour tous les deux, très agréable à parcourir. C'est intéressant de voir comment une même ballade peut être captée de manière différente, ce qui prouve encore (et toujours) que la photo, et le ressenti d'une scène, est bien propre à chacun.


+1
mes préférées : la 3 pour Morf33 et  la 5 pour Pocheti62100