19/10/2010 à 19:37
J'adore ! :D Comment as tu donné ce flou autour ?
19/10/2010 à 19:52
En retouche sur Picasa, c'est le seul que je connaisse à peu près... Merci PasTec...
Lieu de prise : notre chère Bretagne !
19/10/2010 à 21:17
Excellent, j'aime beaucoup, et ton N&B me plaît aussi. :)
19/10/2010 à 21:23
Quand j'ai vu la pendule écorcée, j'ai de suite pensé à cette photo qui date un peu, je me suis amusée pour la première fois à la passer dans toutes les possibilités de retouche de Picasa et j'ai terminé par ça... je suis contente que vous soyez "emballés" mais je pensais sincèrement que vous trouverez que mon sujet était trop centré....
Merci...
19/10/2010 à 21:48
Bien vu !
Décidément, les arbres nous réservent de temps en temps quelques surprises ;)
20/10/2010 à 04:38
très bien fait, beau noir et blanc !
20/10/2010 à 06:05
J'aime bien le traitement.
Bien joué.
20/10/2010 à 08:28
J'aime beaucoup aussi ! La cabane d'enfant réduite à la simplicité, la prise de hauteur dans sa réflexion... Elle évoque plein de choses, cette photo !
20/10/2010 à 12:43
Merci, Vos commentaires me touchent beaucoup parce que cette photo me parle aussi énormément, meme si je ne connais celui ou celle qui se perche là haut... cliché furtif... je ne sais ce qui me trouble à ce point sur cette vue...
c'est la première fois qu'une de mes photos remporte autant de "suffrages" positifs.... je l'aimais déjà beaucoup dans sa version initiale nette et couleur, là l'essai retouche est concluant, ça me fait plaisir et me pousse à insister... vous êtes d'un grand secours ! merci... à suivre donc...
20/10/2010 à 12:48
Hé bah si tu as l'occasion d'y retourner, tu pourras refaire des PDV alors, hein :D ?
Changer légèrement le cadrage, par exemple : ici j'imagine très bien une personne assise sur la chaise, à regarder vers la gauche de l'image, donc je verrais bien la chaise décentrée un peu plus sur la droite. Et puis je ne sais pas ce qu'est cette bande plus claire en bas de l'image, mais je pense que ce serait mieux si elle n'était pas là ;) !