15/10/2011 à 20:59
Tout le monde en a un, moi il va pas rester longtemps puisque je suis de nouveau à Lyon pour presque de bon (état des lieux a Vichy Jeudi) et que cet arbre est justement en Auvergne.
j'ai fais une dernière tournée d'adieux à mes spots préférés (dont une cascade qui je vous promet pour la prochaine fois), et il semblerait qu'ils me l'ai bien rendu, je suis plutôt contente du résultat.
J'ai tenté le centrage, je ne suis pas sure pour le coup, mais au pire je pourrais vous présenter la vue d'un autre angle.
17/10/2011 à 07:44
Ton endroit à beaucoup de potentiel, mais là ton arbre et le sol sont trop dans l'ombre, c'est trop noir. Peu etre en venant un peu plus tot, ou en surexposant un peu, ca irait mieux.
17/10/2011 à 09:49
Je trouve sympa le contre jour. Je pense que s'est l'effet que tu recherchais. Bon retour dans ton pays et bonne idée le retour sur tes lieux de prédilections avant de partir.
17/10/2011 à 14:34
Effectivement, le contre jour était voulu, c'est une technique que j'aime bien :)
Et oui, revenir avant de partir pour de bon permet de voir le lieux d'un autre oeil, en se disant qu'on n'a plus le droit à l'erreur. Et d'essayer d'en tirer le meilleur :)
21/10/2011 à 14:47
Je vous mets la version non centrée, ya rien à faire, je n'arrive pas à me décider sur les 2 (pour mon flickr).
Laquelle préférez-vous ?
21/10/2011 à 15:01
Personnellement, nettement la 2ème ;).
21/10/2011 à 15:29
Moi aussi je l'aime avec l'arbre décentré ! Je trouve que ça donne plus de valeur à l'arrière plan et donc à la descente de l'astre.
24/10/2011 à 18:44
Je préfere aussi la 2 car sur la deuxième photo, on voit beaucoup mieux le ciel et ses magnifiques couleurs, j'aime aussi le contre jour, l'arbre noir sur un fond plein de belle couleurs ressort bien.
Personnelemnt, j'aime bien :D.
A+,
Benj.