Arbre sous la neige

14/12/2014 à 13:22

vincent73

bonjour 

voici une photo quand on avait encore de la neige  car  depuis 2ans  elle est pas au rendez vous ;(

14/12/2014 à 19:01

vincent73

merci
14/12/2014 à 22:25

jtrinche2

salut,
Alors ta neige est vraiment grisouille… c'est dur à gérer car ca peut vite cramer mais c'est pas l'élément qui me dérange le plus. c'est le cadrage. Je ne comprends pas ce que tu veux nous raconter. 

15/12/2014 à 18:42

Krisprolls

Tu voulais des commentaires, en voilà !
Ah là là. Tu es passé à côté de ta photo. C'est dommage. 
L'arbre, c'est un arbre. Couvert de neige, oui. Rien à dire là dessus. Ca peut faire un sujet. Mais pas tel quel.
Mais la photo se jouait au second plan… Et comme te l'a dit ouioui, c'était à toi d'aller le chercher sous un angle intéressant.
Je vois des immeubles rehaussés d'une lumière intéressante. Il s'agissait peut-etre de faire dialoguer la nature et l'urbanisme en deux plans, et de jouer sur la profondeur de champs (que j'aurais aimé très courte). Te servir de la lumière et de la profondeur.

16/12/2014 à 20:26

hamster1er

ouiouiphoto a écrit :

Ca manque de composition pour moi. On a l'impression que tu as vu cet arbre et que tu as juste appuyé sur le déclencheur. C'est un peu descriptif comme photo. Il faut tourner autour, se baisser bref essayer de trouver un point de vue plus original

Pareil.
C'est un arbre sous la neige quoi… il n'est pas vraiment mit en valeur.
18/12/2014 à 00:34

Krisprolls

Mit en valeur ? Ca fait mal t'aux yeux, comme même…
19/12/2014 à 01:26

hamster1er

mis…