Arbres torturés par le vent N&B

13/04/2014 à 13:20

Elroy39

Bonjour a tous…
Je voulais vous faire partager cette image.
Réalisée sur l'ile d'Oléron en 2008…certain peut etre, reconnaitront.
Au plaisir.

13/04/2014 à 19:55

Guest

Le choix du N&B est bien approprié à ton sujet…  :-y
13/04/2014 à 20:21

Elroy39

merci  :)
13/04/2014 à 22:47

Northman

au moins on peut dire qu'il y a du vent.  :D
mis a part ça c'est un beau noir et blanc,  
par gout personnel j'aurais cadrer plus large pour montrer les arbres dans leurs environnement, je ne connais pas l'endroit je ne sais donc pas si cela est possible 
14/04/2014 à 18:48

Marili

Petite question : les arbres sont comme ça car le vent souffle au moment de la prise de vue, ou bien les arbres sont déformés définitivement ?
En tout cas, c'est très impressionnant, et le noir et blanc fait bien ressortir le côté dramatique.
Par contre les zones surexposées au bord des arbres dans le ciel me gênent un peu.
14/04/2014 à 19:47

virginie24jb

Marili a écrit :

Petite question : les arbres sont comme ça car le vent souffle au moment de la prise de vue, ou bien les arbres sont déformés définitivement ?
En tout cas, c'est très impressionnant, et le noir et blanc fait bien ressortir le côté dramatique.

Je crois qu'ils sont comme ça naturellement. Ou plutôt, qu'à force d'être malmené par le vent, ils restent maintenant comme ça définitivement, même sans vent. J'en avais vu des similaires en Normandie. C'est impressionnant. 
14/04/2014 à 20:19

Alan64

Belle photo. C est pas en Bretagne ?
14/04/2014 à 21:58

Elroy39

virginie24jb a écrit :

[quote="Marili"]Petite question : les arbres sont comme ça car le vent souffle au moment de la prise de vue, ou bien les arbres sont déformés définitivement ?

Je crois qu'ils sont comme ça naturellement. Ou plutôt, qu'à force d'être malmené par le vent, ils restent maintenant comme ça définitivement, même sans vent. J'en avais vu des similaires en Normandie. C'est impressionnant. [/quote]
Bonsoir, merci pour les commentaires.
Les arbres sont bien déformés naturellement à cause du vent :)…(en haut d'une falaise, avec l'océan et le vent marin qui frappe en non-stop sur eux.)
C'est a l'ile d'Oleron.
Amicalement.