Assemblage 13 photos pose longue

30/09/2013 à 15:28

nijlak

Bonjour,

aujourd'hui un exercice que je n'ai pas souvent réalisé, même jamais ! Assembler des photos pour un panorama ! En me baladant je suis tomber sur cette retenue d'eau, mais ne disposant que de mon 17mm (26 sur mon D7000) je n'obtenais pas le cliché voulu, le levé du jour à gauche de l'image et la chute à droite. J'ai donc penser à combiner mes clichés, 13 au final mais réalisable avec 9 !  

Je les ai assembler sous PS après avoir rectifier les distorsions sous LR. je n'ai pas utiliser photomerge, je n'étais pas satisfait du résultat. 

Je voudrais des avis
Merci

30/09/2013 à 16:05

nijlak

Oui ce pilier m'en a fait voir ! je pourrais mieux le gérer mais je verrais ca avec mon stylet car au pavé tactile pas évident !

Je reste satisfait de cette photo, juste mon premier assemblage je voulais un avis. Photomerge n'a pas donner de bon résultat, en cherchant de garder le pont pour horizon 

30/09/2013 à 17:46

nijlak

Sur l'assemblage !  

Le sujet c'est juste mon ressenti à ce moment, c'est entièrement personnel, j'étais bien c'est tout ! Je n'ai pas cherché à le communiquer !

Merci
01/10/2013 à 09:49

jeep63

Microsof Ice donne souvent des résultats bluffants et parfois complétement déconnant.

Mais il est gratuit et enfantin d'usage.